Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Manouedith et ses passions
30 octobre 2006

Un petit tour par la Russie

IMG_3680 Suite à notre week-end escapade à Saint Pétersbourg.

Nous avons rapporté un grand châle Russe  tout de suite je savais que j'allais le détourner en nappe, j'ai trouvé également des sujets en bois typiquement de là-bas pour décorer la table

IMG_3679

Deux dimanches ou la vodka était de rigueur

IMG_3688    voyez ce petit canard comme il est drôle

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Que de jolies tables, tu as vraiment beaucoup de goût et d'idées. Je pense que je vais aller chercher des idées chez toi.
Répondre
Newsletter
117 abonnés
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 442 204
Manouedith et ses passions
Manouedith et ses passions
Derniers commentaires
Pages
Publicité