Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Manouedith et ses passions
14 novembre 2006

AIMER DONNER PARTAGER

DSCF0004DSCF0005

Pour toutes celles qui partagent leurs passions et qui nous permettent de découvrir autre chose, je dédie ce poème sans prétention.

AIMER DONNER PARTAGER

Il y a mille façons pour AIMER

Il y a mille façons pour DONNER

Mais il ne faut pas oublier

Aussi le verbe PARTAGER

AIMER un ami, un amant

sans oublier tous les enfants

DONNER à ceux qui ont faim

sans oublier son prochain

PARTAGER les joies et les peines

mais il faut oublier la haine

AIMER DONNER PARTAGER

trois verbes à respecter.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
vos poèmes super !<br /> <br /> sur mon blog j'ai mis aussi des poèmes d'un ami poête. merci de venir me visiter au travers de mon blog sur la région de l'Alsace.
Répondre
Newsletter
117 abonnés
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 442 204
Manouedith et ses passions
Manouedith et ses passions
Derniers commentaires
Pages
Publicité