Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Manouedith et ses passions
24 novembre 2006

Un peu de Romantisme sur les bords de la Méditerranée

Mer méditerranée

IMG_1636

qu'ils sont beau tes reflets

Je ne cesse de te regarder

et je ne cesse de t'admirer

Toute seule, devant les flots

tout ce qui m'entoure est beau

Le sable et ses cailloux

sont pour moi mille bijoux

Au gré du vent

fort, doucement

Les planches multicolores

filent comme des fusées d'or

Ta grande beauté

me fait oublier

Les tracas et soucis de l'année

même les chagrins sont oubliés.

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
117 abonnés
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 442 426
Manouedith et ses passions
Manouedith et ses passions
Derniers commentaires
Pages
Publicité