Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Manouedith et ses passions
27 novembre 2006

Bilan après 1 mois de Blog

 

J'ai créé mon blog il y a tout juste un mois, je suis un peu déçue par le nombre de commentaires, je pensais pouvoir intéresser et appeler plus de commentairespar mes sujets divers surtout par mes photos dont je suis très fière. Néanmoins si je suis les stats, il y a quand même eu 254 visiteurs  sur les 100 derniers, j'ai eu :

36 Français

9 Belge

1  Canadien

5 Etats Unis

Tout au début j'ai eu également 2 fois des Australiens.

Alors comment faire pour être encore plus connus ?

Malgré tout je dis MERCI à ceux qui sont venus me voir.

Je vais continuer à vous raconter, à vous montrer.....

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
117 abonnés
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 441 132
Manouedith et ses passions
Manouedith et ses passions
Derniers commentaires
Pages
Publicité