Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Manouedith et ses passions
19 décembre 2006

L'Inde un grand pays, mais......

bonjour 12 jours en Inde et nous voyons les choses différemment, une vie tellement différente de la nôtre ou la misère cotoie la vie moderne, l'insalubrité permanente ou le plastique est roi, laissé à l'abandon partout, tous les détritus mangeables par les vaches le sont, elles mangent même du carton mais pas encore le plastique. On ne peut s'empécher de penser à Nicolas Hulot , qui clame haut et fort que notre planète est malade, qu'il est temps de faire quelque chose, eh ! bien en Inde tout est à faire, il y a du boulot, la polution dans les grandes villes est inimaginable, néanmoins les forts, les temples sont très jolis. J'ai rapporté beaucoup beaucoup de photos que je partagerai avec vous après les fêtes de Noël, car il y a du travail pour les classer et les renommer. En attendant, laissez-moi digérer ce voyage magnifique qui laisse néanmoins beaucoup d'interrogations et un léger mal être pour nous Français si privilégié. Maintenant je vais préparer les fêtes de Noël avec un autre regard. , nous partons à la montagne jeudi, je vous dis à bientôt. 

IMG_7085

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
117 abonnés
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 442 489
Manouedith et ses passions
Manouedith et ses passions
Derniers commentaires
Pages
Publicité