IMG_8334L'histoire de Cappucino est celle d'une rencontre entre deux bloggeuses picardes. Une amoureuse de Nounours et le coup de foudre d'une autre pour la bouille sympa de Cappucino.  Rencontré sur le net il était déjà beau, mais une fois arrivé à la maison, il est encore plus beau et si doux et sa bouille vraiment sympa. Si vous aviez envie d'un petit nounours allez voir :  mideco, vous la trouverez dans mes liens à : l'armoire aux nounours , je vous assure vous ne serez pas déçus.

Mideco est super sympa, nous avons beaucoup de points communs, nous allons pouvoir échanger plein de choses, c'est ça aussi le net et les blogs. Sans eux, nous ne nous serions pas rencontrés. Elle n'est pas la seule avec laquelle je peux partager. Bravo pour ces échanges fort intéressants. J'invite les personnes seules d'oser faire leur blog et de partager leurs passions avec d'autres de la France entière et même au delà.

J'aime les traditions et les vieilles choses, mais j'apprécie aussi les moyens modernes qui sont mis à notre disposition.

Allez celles qui sont seules chez elle et qui ne partagent pas beaucoup avec les autres, venez rejoindre les bloggeuses il y en a de toutes les sortes, les bricoleuses qui ont de l'or dans les mains, les bavardes qui racontent des instants de leur vie avec humour et chaleur sans dévoiler leur intimité, celles qui nous font découvrir ou redécouvrir la poésie, les livres, l'amour de leur région, celles qui ont voyagé et qui nous font rêver des pays où elles sont allées par de jolies photos.  Je vous assure c'est une occupation enrichissante et un bon remède pour ceux ou celles qui sont tristes.

Dans mes liens, vous trouverez celles et ceux dont je parle dans le paragraphe précédent.