Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Manouedith et ses passions
27 janvier 2007

Les amitiés, les rencontres sur les blogs;

IMG_8334L'histoire de Cappucino est celle d'une rencontre entre deux bloggeuses picardes. Une amoureuse de Nounours et le coup de foudre d'une autre pour la bouille sympa de Cappucino.  Rencontré sur le net il était déjà beau, mais une fois arrivé à la maison, il est encore plus beau et si doux et sa bouille vraiment sympa. Si vous aviez envie d'un petit nounours allez voir :  mideco, vous la trouverez dans mes liens à : l'armoire aux nounours , je vous assure vous ne serez pas déçus.

Mideco est super sympa, nous avons beaucoup de points communs, nous allons pouvoir échanger plein de choses, c'est ça aussi le net et les blogs. Sans eux, nous ne nous serions pas rencontrés. Elle n'est pas la seule avec laquelle je peux partager. Bravo pour ces échanges fort intéressants. J'invite les personnes seules d'oser faire leur blog et de partager leurs passions avec d'autres de la France entière et même au delà.

J'aime les traditions et les vieilles choses, mais j'apprécie aussi les moyens modernes qui sont mis à notre disposition.

Allez celles qui sont seules chez elle et qui ne partagent pas beaucoup avec les autres, venez rejoindre les bloggeuses il y en a de toutes les sortes, les bricoleuses qui ont de l'or dans les mains, les bavardes qui racontent des instants de leur vie avec humour et chaleur sans dévoiler leur intimité, celles qui nous font découvrir ou redécouvrir la poésie, les livres, l'amour de leur région, celles qui ont voyagé et qui nous font rêver des pays où elles sont allées par de jolies photos.  Je vous assure c'est une occupation enrichissante et un bon remède pour ceux ou celles qui sont tristes.

Dans mes liens, vous trouverez celles et ceux dont je parle dans le paragraphe précédent.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
D'un blog à l'autre on passe ainsi d'un univers à un autre et ça crée des liens ... Bonne soirée Manouedith
Répondre
I
Très cholie cette bannière, tu t'es débrouillée comme un chef !<br /> Moi aussi j'adore les nounours (je les prendrai en photo tiens) et Cappucino est superbe (quel travail) et en plus... il est unique. Bises et bon dimanche.
Répondre
I
Très cholie cette bannière, tu t'es débrouillée comme un chef !<br /> Moi aussi j'adore les nounours (je les prendrai en photo tiens) et Cappucino est superbe (quel travail) et en plus... il est unique. Bises et bon dimanche.
Répondre
M
Je joins mes félicitations à celle de mon cricri , tu t'es débrouillée comme un chef , avec un aide peut-être mais honetemment moi seule je ne suis pas capable de le faire , d'ailleur je n'y comprend rien dans le jargon employé comme ça si un jour je devais rester seule (dieu m'en préserve ) je serais OBLIGEE de prendre quelqu'un qui me conseillerait ou il faudrait que j'aille d'urgence prendre des cours.<br /> <br /> Ex : je fais mes articles je le mets en page , je recherches les photos , soit chez moi , soit sur le net , je les met dans un dossier sur lequel j'inscris la date de parution , et sur mon article je coche les emplacements de mes photos. <br /> <br /> C'est là qu'intervient cricri d'amour , il va chercher les photos et me les mets en page à leur place prévue.<br /> <br /> Ensuite je reprend le tout et j'agrémente de petits gigs animés aux emplacements qui me plaisent.<br /> Mais les gifs sont dans un endroit où je peux aller les chercher toute seule et très facilement.<br /> <br /> Voilà le travail , tu en fais surement plus que moi.<br /> <br /> Gros bisous de la nuit des marseillais.<br /> <br /> Mamiekéké et cricri d'amour.
Répondre
M
coucou<br /> tu as raison!!<br /> c'est sympa les rencontres entres "bloggeuses"..<br /> j'en ai rencontré 5 déjà !!!<br /> et il y en a une qui a même déménagé de son coin(pas tres loin,et elle divorçai),pour venir s'installer dans ma région!!!<br /> <br /> et les rencontres "virtuelles" ont aussi autant de valeur,même si on ne rencontre pas la personne en vrai!!!<br /> <br /> et je suis de ton avis pour les cartes de voeux..<br /> a bas les sms,les mms,etc...etc...<br /> <br /> rien ne vaut une bonne carte papier bien "réelle"<br /> <br /> j'en ai fait plein cette année avec mes photos!!!!<br /> et c'est beaucoup plus personnel comme envoi,qu'un "bonne année" envoyé en un clic à tout son repertoire!!!!!
Répondre
Newsletter
117 abonnés
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 442 426
Manouedith et ses passions
Manouedith et ses passions
Derniers commentaires
Pages
Publicité