Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Manouedith et ses passions
4 février 2007

Nos occupations à la montagne

Bien entendu ski pour "petit n'amour", balades,  activités manuelles, visite à ma petite fille etc...

CIMG0715

Voici le Grand Bec illuminé par le soleil qui se couche, depuis Bozel

CIMG0733

Sur les chemins de balade même à 1600 m d'altitude la neige n'est pas aussi présente que l'année dernière.

    CIMG0762

Après une balade à Chambéry, petit arrêt "bisou" à Conjux chez Emilie.

Héloïse, fière de me montrer sa robe "de la Petite maison dans la prairie", que le père Noël a apporté chez sa marraine, et en plus tu vois manou : " elle tourne".

CIMG0771

Mes occupations

La broderie est terminée, maintenant j'attaque une écharpe pourpre dans une laine moderne de chez Phildar "Maritza", pour qui sera t'elle ? Je prépare déjà les petits cadeaux de Noël pour 2007, cette année j'ai envie d'offrir à tous un petit cadeau fait de mes petites mains, nous sommes nombreux, alors autant s'y prendre tôt. Il y a aussi  la lecture, et celle des revues de déco et de MCI. Bientôt je vais avoir une nouvelle maison, alors les idées, je les pique partout.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
coucou<br /> je n'avais pas réalisé que tu habitais en savoie!!!!<br /> mes photos de neige ont ete faites a serre chevalier,pres de briançon...<br /> et toi ,tu es d'où en savoie???<br /> la neige que tu vois sur mes photos n'est pas restée longtemps!!!!<br /> trop de soleil!!<br /> je les ai faites a temps!!!
Répondre
I
ta petite fille est craquante, je lui trouve un sacré air de ressemblance avec toi.. Et ton écharpe c'est rigolo on dirait "Ploum la chenille" (si tu connaissais). En tout cas j'admire car le tricot et moi, hum, hum...Quant à la neige, heu.... je te la laisse, je l'aime bien mais de loin, très loin. Bisou !!
Répondre
M
bonjour : elle est bien belle cette petite fifille et elle a une suppert robe auusi elle en est fiére de la montrer elle lui va trés bien et ça couleur va bien avec son teint (une belle brunette) je crois , gros bisous petite fifille de Michelotte
Répondre
Newsletter
117 abonnés
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 442 159
Manouedith et ses passions
Manouedith et ses passions
Derniers commentaires
Pages
Publicité