Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Manouedith et ses passions
4 mars 2007

Recherche "Maribelle" fille de Gloria Lasso

Il y a dans nos vies, des gens qui passent, des gens avec lesquels des amitiés se forment et les années passent, on déménage, on se perd de vue. Quel dommage !

Dans les années 1975/1980, nous avions une famille amie que nous avons perdue de vue. Nous aimerions la retrouver. Pourquoi ne pas essayer par l'intermédiaire de ce blog. Internet et Google font des miracles.

La maman de cette famille s'appelait : "Maribelle", elle avait une particularité, elle était la fille de Gloria Lasso (vous savez la chanteuse des années 60) , elle avait un don "la peinture", à l'époque j'étais présidente d'une association culturelle, et plusieurs fois elle a exposé ses toiles superbes de toutes les grandeurs  aux expositions de peintres artisanaux que je faisais. Mais elle exposait aussi dans tout le département de l'Oise et ailleurs.

Comme moi, elle avait 4 filles, je me souviens le prénom de 3 d'entre elles, la première "Isabelle" gande amie avec ma fille aînée "Sandrine", elle doit avoir maintenant 42 ans, la seconde Nancy, la troisième je ne me souviens plus, quant à la petite dernière elle se prénommait Christelle, leur nom de famille était LAGIER.

J'aimerais retrouver "MARIBELLE" elle a environ 58/60 ans , nous avons tellement partagé à cette époque les bons et les mauvais moments. Je sais qu'elle est remariée.

Alors si vous,  qui passez sur mon blog et si vous avez rencontré "Maribelle" faites moi signe j'en serais ravie et je vous en remercie d'avance.

CIMG1188

Voici un des deux tableaux qu'elle m'avait offert en 1980

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bonjour,<br /> <br /> Maribel expose jusqu'au 20 juillet. Dès que je la verrai, je l'embrasserai pour vous.
Répondre
S
Peut-être trop tard, mais Maribelle habite à Roquefort des Corbieres (11540) et expose en ce moment même (juillet 2019) quelques tableaux à la médiathèque de Roquefort des Corbières. Pour en savoir plus, vous pouvez contacter la mairie de Roquefort des Corbières.
Répondre
A
Je decouvre aujourd'hui, par hasard votre recherche de Maribelle, peut être trop tard. J'ai eu l'occasion de la croiser il y a quelques années du Coté de Portel des Corbières dans l'Aude, elle s'occupait ou chantait dans une choral, j'ignorai qu'elle faisait de la peinture. La commune ou la choral devraient pouvoir vous en dire plus.
Répondre
M
t'as téléphoné?????
Répondre
M
coucou<br /> déjà voila l'annuaire universel qui permet de retrouver toutes les adresses dans n'importe quel departement,en ne mettant que le nom de famille.<br /> tu peux aussi mettre le nom,puis le prenom....<br /> <br /> cela te donnera aussi des adresses ou le nom que tu a mis est le nom d'une rue!!!<br /> mais c'est hyper pratique<br /> <br /> j'ai regardé pour toi<br /> <br /> en tapant lagier maribelle,il y a deux pages de reponses mais pas avec ce prenom....<br /> <br /> je vais voir si je trouve autrechoses..<br /> merci de ton passage chez moi!!!
Répondre
Newsletter
117 abonnés
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 441 132
Manouedith et ses passions
Manouedith et ses passions
Derniers commentaires
Pages
Publicité