Il y a dans nos vies, des gens qui passent, des gens avec lesquels des amitiés se forment et les années passent, on déménage, on se perd de vue. Quel dommage !

Dans les années 1975/1980, nous avions une famille amie que nous avons perdue de vue. Nous aimerions la retrouver. Pourquoi ne pas essayer par l'intermédiaire de ce blog. Internet et Google font des miracles.

La maman de cette famille s'appelait : "Maribelle", elle avait une particularité, elle était la fille de Gloria Lasso (vous savez la chanteuse des années 60) , elle avait un don "la peinture", à l'époque j'étais présidente d'une association culturelle, et plusieurs fois elle a exposé ses toiles superbes de toutes les grandeurs  aux expositions de peintres artisanaux que je faisais. Mais elle exposait aussi dans tout le département de l'Oise et ailleurs.

Comme moi, elle avait 4 filles, je me souviens le prénom de 3 d'entre elles, la première "Isabelle" gande amie avec ma fille aînée "Sandrine", elle doit avoir maintenant 42 ans, la seconde Nancy, la troisième je ne me souviens plus, quant à la petite dernière elle se prénommait Christelle, leur nom de famille était LAGIER.

J'aimerais retrouver "MARIBELLE" elle a environ 58/60 ans , nous avons tellement partagé à cette époque les bons et les mauvais moments. Je sais qu'elle est remariée.

Alors si vous,  qui passez sur mon blog et si vous avez rencontré "Maribelle" faites moi signe j'en serais ravie et je vous en remercie d'avance.

CIMG1188

Voici un des deux tableaux qu'elle m'avait offert en 1980