Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Manouedith et ses passions
25 mars 2007

Se délasser et se prélasser ches "Lenôtre"

CIMG1341

Nous ne sortons pas très souvent, et quand nous le faisons nous nous faisons plaisir.

Avant le spectacle, nous sommes allés déguster quelques friandises au Pavillon de l'Elysée, où se trouve un des cafés "Lenôtre". Structure intérieure très moderne, ou l'on cotoie élégance et raffinement. On peut tout en dégustant un superbe chocolat chaud accompagné de mille friandises délicieuses à vous de choisir, vous  pouvez consulter les livres de cuisine de toutes les spécialités de l'Ecole Lenôtre, un rayonnage est à votre disposition dans la salle, vous pouvez également acheter plein de choses relatif à la cuisine.

CIMG1339

Mais aussi tout simplement vous y délasser dans un endroit agréable, nous devions y dîner après le spectacle, mais nous sommes sortis trop tard, donc pour une première fois nous avons pu déguster des pâtisseries et boire un chocolat chaud à la vanille très épais et délicieux, je n'en avais jamais bu un aussi bon.

CIMG1329

CIMG1335

CIMG1330

CIMG1320

CIMG1326

Si, Si, Si, je vous assure très agréable soirée.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Lenôtre est connu même en Belgique...attention auix calories!
Répondre
S
Tu as raison de te faire plaisir.<br /> Très beaux endroits.
Répondre
N
Luxe et raffinement. Curieusement, moi je suis très mal à l'aise dans ce type d'endroit. Je ne m'y sens pas à ma place. Mari-chéri est comme moi ! Bon, on va dire qu'on est trop timides.<br /> Lorsque j'habitais à Paris j'avais les moyens de m'offrir, une fois, ce genre d'endroit mais voilà je préfère une auberge ou un petit restau familial. Faut de tout, hein ?<br /> Bisous ma belle !
Répondre
M
Bien appétissant tout ça. Bon lundi.
Répondre
D
Bonsoir Edith,<br /> Je veux bien te croire quand tu dis que ta soirée a été agréable. Veinarde. Bisous.<br /> Micheline
Répondre
Newsletter
117 abonnés
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 442 426
Manouedith et ses passions
Manouedith et ses passions
Derniers commentaires
Pages
Publicité