Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Manouedith et ses passions
30 mai 2007

Le cabinet d'aisance !!!!

 

Jusqu'à présent je vous ai emmené visiter notre maison, il me restait entre autre une toute petite pièce à vous montrer, vous l'avez vu dans un  message précédent tristounette à mourir, je voulais un peu de couleur, alors qu'en pensez-vous ?

IMG_9256

C'est "Petit N'amour" qui a fait des merveilles, mais c'est moi qui ai choisi ce papier aux tendances asiatiques chez "Chantemur"

Voyons un peu les détails

IMG_9252

Papier très facile à poser car épais, il existe également en bleu, mais c'est dans cette teinte que  je l'ai choisi car je la trouvais plus chaleureuse..

Ayant voyagée plusieurs fois en Asie, j'ai rapporté quelques bricoles.

IMG_9253

IMG_9255

Regardez de plus près ces deux tableaux, ils sont faits de débris de coquilles d'oeufs collés ; c'est au Viet Nam que je les ai rencontrés. Tout comme le chapeau conique que vous pouvez apercevoir.

IMG_9254

Et mes fleurs en tissu, ne sont-elles pas de toute beauté, celles-ci en revanche je les ai trouvées à "Champnord", une des zones commerciales de Chambéry.

Alors qu'en pensez-vous. C'est-ti-pas beau ça ?

La recette pour réussir un bel intérieur : avoir un petit mari "bricoleur" et une petite femme qui sait marier "beauté et harmonie"  (ne faites pas attention en ce moment mes chevilles enflent). J'oubliais en plus il faut savoir fureter, fouiner, chercher, et chiner.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Bravo pour ces décors rafinés et de bon goût. C'est tout toi !<br /> Ne voyant pas encore ma box en état de marche je t'ai écrit pas voix postal ce matin dimanche, date de mise à la boite ! car, ici, chez mari-chéri, il n'a pas MSN.<br /> Tu me manques et je crois que tu vas avoir pas mal de choses à me raconter : j'ai hâte !<br /> Bisous !
Répondre
M
bonne nuit : trop mimi le petit coin d'amour , j'irai bien lire en faisant ma grosse commisions quel plaisir ,quel soulangement en douceur on ce croirais dans un petit paradie ..lol...lol....<br /> sur ceux je te souhaite une bonne fête des mére bon dimanche de Michelotte
Répondre
M
Un vrai palace ces petits coins. Nous devons refaire les nôtres ainsi que la salle de bain prochainement, j'ai hâte mais mon mari vient déjà de me faire un joli grenier alors je ne dois pas me plaindre
Répondre
C
Merci pour ce grand tour dans ta maison !<br /> Bisous en te souhaitant un bon week-end et aussi en souhaitant une bonne fête à toutes les mamans !<br /> Christian
Répondre
M
Avec une bonne BD j'en connais qui y passeraient un sacré bout de temps dans ton petit coin tellement il est intime (c'est le mot qui convient pour un tel endroit) et cocoon- bravo ta déco est réussie
Répondre
Newsletter
117 abonnés
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 441 132
Manouedith et ses passions
Manouedith et ses passions
Derniers commentaires
Pages
Publicité