Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Manouedith et ses passions
13 juin 2007

Jardinerie régal pour les yeux et gros trou au porte monnaie !

Qui n'aime pas aller dans une jardinerie ?

C'est un régal pour les yeux.

Et un trou pour le porte monnaie.

Avez-vous déjà résisté ?

collage13jardinerie

Moi, j'ai beaucoup de mal à résister.

Aujourd'hui je m'y suis rendue, j'avais une bonne excuse, quand je suis assise dans le grand salon, j'ai la vue sur le balcon en premier et il me semblait triste à côté du jardin si bien fleurit.

Alors je me suis laissée tender, qu'en pensez-vous . Je n'ai pas fait de grosses

folies, j'ai simplement mis quelques touches de couleur.

 

CIMG2143

CIMG2145

Et j'ai également fait un petit tour par un dépot vente :

CIMG2142

  Face à ma chambre je voulais une petite étagère pour mettre en valeur mes authentiques poteries du moyennage et les livres en cours de lecture et ceux qui doivent être lus ensuite. Pour 25 euros j'ai trouvé celle-ci.

Il me manquait également un support pour la magnifique potée, pour 10 euros j'ai trouvé ça :

CIMG2144

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
j'ai mis ton blog dans mes préférés sur le mien. <br /> <br /> Kalinka
Répondre
M
le compliment est pour Manouédith bien sûr... je suis allée un peu vite à taper sa réflexion :-)
Répondre
M
Comme disait maman avant Alzheimer: on en sort avec des remords ou des regrets, suivant le montant de la note !<br /> Petit compliment impromptu de mon cher et tendre pour regardant par dessus mon épaule, il me dit: "tiens, tu cherches des idées de déco?"<br /> Bonne soirée et merci de nous faire partager toute cette beauté.
Répondre
N
Sais-tu que quand je n'ai pas le moral, rien ne me "regonfle" autant qu'une visite en jardinerie. Je n'achète pas spécialement tout ce qui me fait envie : quelques fleurs colorées et ça fait du bien.<br /> Ton organisation est très belle ...<br /> Tu as de vraies poteries de Moyen-âge ? Mais c'est sous verre que tu devrais les mettre, non ? J'aurais peur de casser ! ...<br /> Bisous et belle journée.
Répondre
Newsletter
117 abonnés
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 442 204
Manouedith et ses passions
Manouedith et ses passions
Derniers commentaires
Pages
Publicité