Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Manouedith et ses passions
3 juillet 2007

Résultats du Bac cuvée 2007

Dans beaucoup de blog, ce sont les enfants des bloggeuses qui viennent de passer leur Bac.

Chez moi, nous sommes à l'étape suivante, c'est mon petit fils qui vient d'être reçu au Bac, c'est le deuxième bachelier de mes petits enfants.

Voici Yannick 18 ans le 21 juilletprochain

Yannick_2006

Félicitations mon Grand, ta "Manou" est très fière de toi et en plus j'ai appri que tu avais aussi la mention Bien. Bravo.

Petites explications :

Yannick est mon premier petit fils, c'est le fils de ma fille n°1 Sandrine et de Gérard, seul garçon parmi trois filles : Marie 20 ans, Mélanie 11 ans, et Thaïs 4 ans.

Alors encore Bravo Yannick

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bravo Yannick les vacances n'en seront que plus heureuses pour toute la famille. Maintenant va commencer une autre étape, faire le bon choix pour l'avenir et ce n'est pas évident! En attendant bonnes vacances à tous.
Répondre
A
Un grand bravo Yannick !!! et ta mamie doit être si fière ! ça c'est un superbe cadeau pour elle :)) !
Répondre
T
Félicitations à ton grand "petit-fils", tu dois être fière ! A bientôt. Merci pour ton dernier commentaire.
Répondre
M
Un grand bravo à ce beau jeune homme et on sent bien toute la fierté - pleinement justifiée - de la grand-mère.<br /> Alors bonnes vacances à ce futur étudiant.
Répondre
B
bravo et félicitations à Yannick, je connais maintenant la valeur de ce résultat (et sa charge de travail!)
Répondre
Newsletter
117 abonnés
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 442 426
Manouedith et ses passions
Manouedith et ses passions
Derniers commentaires
Pages
Publicité