Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Manouedith et ses passions
14 juillet 2007

La Maison des Petits Loups

Depuis très longtemps je voulais faire une petite maison pour nos petits enfants. Dans le jardin, nous avons une volière avec à côté un poulailler il suffisait de boucher le trou qui correspondait entre les deux, mettre du carrelage et badigeonner les murs, évidemment cela aurait été plus joli si nous avions recouvert les parpaings, mais vous savez les petits ne feront pas la différence puisque nous les avons décorés de spider mans pour les garçons et de princesses pour les filles. Alors regardez :

CIMG2378

Maintenant vous allez entrer dans la petite maison

CIMG2368

CIMG2371

CIMG2382

Regardez la jolie petite fenêtre

CIMG2376

CIMG2374

Cette maison est celles de tous nos petits loups, mais  je pense particulièrement aux plus petits de nos petits enfants :

Léo, Nicolas, Maxime et Nathan qui aiment spider man

CIMG2373

et à mes deux petites princesses :

Thaïs et Héloïse

CIMG2377

Quand ils seront plus grands, nous aménagerons cette petite maison pour ceux et celles qui aiment lire. Mais laissons les grandir tout doucement et vivre leurs rêves.

Nous venons de passer une semaine avec Maxime et Héloïse, ils n'ont pas encore vu la petite maison terminée, mais pendant cette semaine, ils ont surveillé les travaux.

Demain arrive un autre de mes petits enfants : Léo 10 ans, alors je vous donne rendez-vous pour d'autres nouvelles.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
c'est une merveille pour tes petits enfants d'avoir une mamie comme toi !<br /> quels beaux souvenirs ils vont engranger dans cette petite maison où ils vont pouvoir vivre leurs rêves, c'est vraiment merveilleux !
Répondre
N
Whaou ! ... C'est trop mignon... Comme ils vont être heureux. Encore des souvenirs que tu leur construis. Une cabane c'est le rêve de tout enfant et tu en as plusieurs pour apprécier. Bravo aussi au papy bricoleur.<br /> Et cette couleur verte est très gaie.<br /> Bisous Edith !
Répondre
V
Oh ça fait rêver...je suis sure qu'ils vont adorer...en tout cas moi qu'est ce que j'aurais aimé ça!
Répondre
L
ils doivent bien s'amuser..tiens j'ai reconnu le fameux petit landeau
Répondre
M
bonjour : on dirai la maison de la belle au bois dormant ,elle fait rever et envie d'être de petites filles que nous étions bravo mamie pour ce décor trop mimi .. gros calin de Michelotte
Répondre
Newsletter
117 abonnés
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 442 545
Manouedith et ses passions
Manouedith et ses passions
Derniers commentaires
Pages
Publicité