Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Manouedith et ses passions
20 juillet 2007

Baignade et canoë

Le programme d'aujourd'hui : plage et canoë.

Temps gris orage menaçant, mais comme dit Léo, il ne pleut pas alors on y va.

Direction plage de Conjux, surveillée par maître nageur vous voyez je ne mens pas  (le papa peut être rassuré !)

CIMG2553

Donc je peux y aller !

CIMG2529 Qui m'aime me suit

CIMG2535

Je vais rejoindre "Marc" il est du côté des grands

CIMG2550

ça y est j'y suis

CIMG2547

Zut j'ai de l'eau dans les yeux ça pique je vais m'essuyer

CIMG2558

J'y suis retourné, elle était bonne ; ensuite Marc m'a emmené faire du Canoë

vous allez voir je n'ai pas peur, en route pour une demi heure sur le lac

CIMG2559

Mais vous savez moi aussi je pagaie

CIMG2562

Ah : c'est dur mais on va loin quand même, regardez je suis tout là bas

CIMG2564

Nous nous sommes rapprochés du bord pour que Manou puisse prendre des photos

CIMG2570

Bon une petite dernière car l'orage monte il faut que nous rentrions au port

CIMG2571

Vous savez le programme de demain, c'est Walibi avec ma Tata Emilie.

bonnenuit1

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Vous le gâtez ce petit mec et c'est bien. Marc a dû se régaler aussi connaissant sa passion ! ...<br /> Bisous !
Répondre
L
Le petit prince va rentrer à la maison des souvenirs plein la tête !!!!!!!!
Répondre
M
qu'elle belle ballade en canoé ; il doit bien ce régaler cette enfant ; il est heureux avec ses grand<br /> parents il a bien raison d'en profiter , soyez heureux<br /> calin de Michelotte
Répondre
M
Et bien dis donc .. vous ne chômez pas!!!..il y a de l'action ... et du plaisir.... beaucoup de plaisir c'est palpable sur les photos
Répondre
Newsletter
117 abonnés
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 442 271
Manouedith et ses passions
Manouedith et ses passions
Derniers commentaires
Pages
Publicité