Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Manouedith et ses passions
23 juillet 2007

Le dernier jour Waliby en Isère

La maman de Maxime et d'Héloïse ainsi qu' Eric ont emmené notre Léo à Walibi, pendant ce temps j'ai pu remettre la maison en ordre pour les suivants, faire la lessive et préparer sa valise pour le retour.

Alors, voici une journée de bonheur à Walibi.

CIMG2574

D'un pas décidé, On y va !

collage17walibi

Tout petit aperçu de la journée !

Comme tout à une fin, le dernier jour est arrivé. Manou raccompagne Léo à Paris, à la Gare de Lyon elle échange Léo, contre Mélanie et Thaïs. que quelques jours malheureusement ou l'on ne pourra pas faire les mêmes choses, car "Petit n'Amour" a eu l'obligation de remonter en Picardie pour plusieurs jours, donc Manou n'a plus de voiture.

collage18d_part

je_pense___toi

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Bon, je reviens de faire un tour chez toi et il est vrai que j'ai été un peu vite. Très belle ta mosaïque : tu vois, ça je ne sais pas faire, je laisse mari-chéri dès qu'il y a du tripatouillage.<br /> Sur le quai de la gare il est un peu tristounet ton petit homme, non ?...<br /> Les filles vont être moins gâtées si tu n'as pas de voiture. Ca fait comme moi avec les filles : on ne dispose que de la voiture d'Alain alors quand il travaille mon ex-voiture me manque quand j'ai les puces.<br /> Gros bisous et amuses toi bien avec tes 2 nanas ...
Répondre
N
Je reste sur ma faim : je pensais voir des photos de Walibi... là il est sérieux le petit bonhomme !<br /> Bisous !
Répondre
Newsletter
117 abonnés
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 442 545
Manouedith et ses passions
Manouedith et ses passions
Derniers commentaires
Pages
Publicité