Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Manouedith et ses passions
3 septembre 2007

Anniversaire dans les airs.....

 

Aujourd'hui c'est mon anniversaire, ne me demandez pas l'âge, je n'ai plus d'âge, je me suis arrêtée à 46 ans. Une surprise m'attendait ce matin, "Petit n'Amour" m'a emmené à l'aéroport de Chambéry, la surprise c'était ça :

CIMG3796

Non, ne croyez quand même pas qu'il m'a acheté un avion, il m'a offert une heure au-dessus des Alpes, je vous assure au départ je n'étais pas fière, mon baptème de l'air dans un coucou à peu près pareil remonte à 40 ans, je n'ai pas voulu montrer mon inqiétude, j'ai serré les dents avec le sourire :

CIMG3799

De toutes les façons, il fallait que je me décontracte, notre pilote avait 6000 heures de vol et l'avion était en principe en bon état, il avait beau me dire si vous avez un problème, n'hésitez pas on peut faire demi tour, je comprendrai ; non mais pour qui il me prend. La devise : Toujours avec le sourire. Nous avons survolé le lac du Bourget pour trouver un trou qui nous permettrait de passer au-dessus des nuages, en attendant voici ce que je voyais.

IMG_0313

Passé les Belledonnes, le paysage était tout simplement grandiose, regardez, je ne vous mens pas.

IMG_0332corrig_

IMG_0334corrig_

IMG_0336

IMG_0342

IMG_0348

Le glacier de Saint Sorlin

IMG_0352

IMG_0351

IMG_0356

IMG_0359

IMG_0363corrig_

Le barrage de Grand Maison

IMG_0364

IMG_0365

Une partie du Lac des 7 laux

IMG_0366

Et nous allons terminer par le majestueux Mont Blanc accroché au nuages.

IMG_0375

Redescendue sur terre, un sentiment de complexité m'a envahi, tout semble si simple, si beau, les distances si courtes et la vitesse si lente, nous avons l'impression que nous ne faisons pas beaucoup de kilomètres et pourtant nous étions en un rien de temps au-dessus de l'Alpe d'Huez et de Grenoble.

La suite du programme, dîner ce soir dans un restaurant du Bourget du Lac,  encore une surprise.

Merci "Petit N'Amour"

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Pour répondre à ta question:j'habite à Pourville.<br /> Nous avons exercé à Dieppe dans une pharmacie de<br /> nombreuses annèes(message perso du 22 août)pour le blog trop technique pour moi!!!!!!!<br /> Nathalie
Répondre
L
Va faire un petit tour sur tes commentaires du 29 août.<br /> A bientôt.Nathalie
Répondre
L
Bon anniversaire Edith avec un peu de retard mais mieux vaut tard que pas du tout.<br /> <br /> Plein de gros bisous et merci pour ces magnifiques photos, que d'émotions tu as dû ressentir...
Répondre
L
Coucou,je suis de retour.Je te souhaite un joyeux anniversaire pour tes ......ans le principal étant de rester jeune dans sa tête!!!!<br /> A bientôt Nathalie (la mére de la mule du pape)
Répondre
M
bon anniversaire!!!<br /> le spectacle des Alpes vues du ciel est tout simplement MAGNIFIQUE -
Répondre
Newsletter
117 abonnés
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 442 271
Manouedith et ses passions
Manouedith et ses passions
Derniers commentaires
Pages
Publicité