Samedi matin, j'attendais la factrice, car j'avais acheté une petite bricole sur ebay, un paquet est arrivé de Normandie, justement ma petite bricole devait venir de Normandie, quand nous achetons sur internet nous ne retenons pas obligatoirement le nom et l'adresse, or là, je reconnais le nom et la ville d'une de mes amies internaute, avant d'ouvrir le paquet je me dis : c'est marrant, elle ne m'a pas dit que c'était elle le vendeur, elle a du rigoler en recevant mon chèque et ne rien dire en m'envoyant le paquet ; toujours aussi convaincu que ce paquet, contenait ma petite bricole en vieux Rouen que j'avais commandée, pour mettre dans ma salle de bains qui va avoir ce thème. Mais là, surprise, surprise quand j'ai ouvert ; rien à voir avec le colis d'ebay, mais ces deux magnifiques petits pots chinés et offerts spécialement pour moi, regardez comme ils sont jolis :

CIMG4699

Vous avez bien vu, ils sont en porcelaine peints à la main, et sont superbes.

Je ne connais Nathalie que virtuellement, elle se promène souvent sur canalblog, elle n'a pas de blog, mais sa fille en a un, nous correspondons régulièrement, nous commençons à bien nous connaître. Je reste émerveillée par ces relations internautes qui au fil des jours deviennent pour certaines des véritables amies ; pour ma part, c'est la deuxième avec laquelle nous échangeons, nous partageons, nous nous racontons, des liens se tissent alors  que sans cet outil magique nous ne nous serions jamais parlées. Merci Nathalie, Merci Nicky, Merci Internet.

Ces deux jolies petits pots vont aller rejoindre ma collection de petites boites, oui j'ai l'âme collectionneuse comme beaucoup, alors je vais vous les montrer.

CIMG4705

CIMG4708

CIMG4710

CIMG4712

Côté pile,

CIMG4539

Côté face, j'ai ramené cette jolie boite d'Inde

CIMG4715

Dans celle-ci se cache un jeu de dominos.