Oui déjà 1 année que je partage avec vous !

Résultat : 14.468 visiteurs du monde entier !!

Total de pages vues : 37088

CIMG4450

Dois-je continuer ??????

 

 

Très souvent, je me suis posée cette question, parfois démotivée par certaines visites qui ne font que passer et qui ne laissent pas de commentaires. Certaines personnes disent même : moi je ne me raconterai pas comme ça, cela n'intéresse personne. Détrompez-vous beaucoup sont intéressés, je me sens reconnue par des inconnues, alors que mes proches ne me connaissent pas ou mal. Je me suis faite des amies avec lesquels je partage les choses toute simple de la vie. Je donne du courage à d'autres et je pense aussi à toutes celles ou à ceux qui sont seuls chez eux face à leur ordi et pour qui certains rêvent en visitant les blogs, ça c'est gratuit et ça peut rapporter de l'espoir, le sourire ; alors que peu de choses sont gratuites.

CIMG4453

J'ai eu la chance de visiter de nombreux pays, à quoi cela servirait-il si je laissais mes albums dans un coin, ils n'intéressent que ceux qui ont fait le voyage ; alors que par Internet, ils peuvent faire découvrir des endroits lointains et faire rêver. Petite confidence ce mot que j'emploie souvent "rêver", c'est le seul qui est gratuit..

CIMG4488

Je partage également mes visites hebdomadaires dans ma nouvelle région, en plus des photos, je me documente pour agrémenter ces dernières et que de plus banal de regarder des photos sans en relever les particularités.

Je vous ai fait partager mon installation, quoi qu'on en dise ou que l'on veut bien le dire, ça intéresse tout le monde, la déco, qui n'aime pas ça ? ce n'est pas qu'une affaire de goût. Il m'arrive de piquer sur d'autres blogs des idées que j'aime bien.

CIMG4472

Les petits potins de la vie courante ça aussi ça intéresse beaucoup plus de personnes que l'on croirait, on va même regarder sur les autres blogs. C'est exactement pareil que certains feuilletons télévisés que soit disant on ne regarde pas et pourtant, il y a  des heures où il ne vaut mieux ne pas déranger.

CIMG4491

Les travaux manuels, partager la joie de faire quelque chose de ses dix doigts, parfois on croirait que nous ne sommes pas doués et pourtant en essayant c'est tout le contraire.

CIMG4496

Il y a un an, je ne voulais que vous faire partager mes passions et au fur et à mesure vous êtes rentrés dans ma vie pour :

AIMER  DONNER  ET  PARTAGER

 

 

 

Alors en avant pour une seconde année, j'ai encore certainement plein de truc à partager.

CIMG4845

Et Merci chers visiteurs,

d'ici et d'ailleurs......

REVENEZ   !