Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Manouedith et ses passions
30 octobre 2007

Un soir d'automne 17 heures précise

Il y a des instants qui ne durent pas longtemps ! Assise dans mon canapé tout en tricotant j'admire les couleurs qui changent de seconde en seconde.

Regardez ces nuages et le soleil qui se couche:

CIMG4967

On ne s'imagine pas, mais en face sur le Grand Colombier, assise dans mon canapé, c'est ce paysage que je peux admirer l'espace d'un instant :

CIMG4954

Une ou deux minutes plus tard

CIMG4957

 

Jamais, je ne me lasserai d'admirer "Machurat" au coucher du soleil. Rien d'extraordinaire me direz-vous ! seulement un  des mystères de la nature entièrement gratuit pour vos yeux que j'ai le plaisir de vous offrir.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Bonsoir, c'est par hazard en cherchant à localiser Chanoz dans l'Ain, que je suis tombée sur votre site.<br /> J'habite dans les environs de Marseille. En recherchant mes ancêtres natifs de l'Ain, je suis passée devant le château de Machurat qui a eu comme concierge entre - autre, mon ancêtre Pierre Munet au 18 eme siècle.<br /> je l'ai trouvé si beau que sa photo est actuellement mon fond d'écran. Vous habitez une région magnifique, et bravo pour votre site. <br /> PS A Marseille, il a neigé aujourd'hui, pour nous c'est peu banal.Peut - être aurons nous le loisir de nous écrire pour nos recherches. <br /> Mireille Ferrand
Répondre
C
De superbes images depuis chez soi !<br /> <br /> Bises en te souhaitant une bonne fin de journée !<br /> Christian
Répondre
N
Tu as raison de t'extasier devant les beautés de la nature : et elle change à chaque instant !<br /> Et puis de chez toi, c'est très joli !<br /> Bisous !
Répondre
M
un petit coucou de Poitiers où nous sommes arrêtés en remontant de Toulouse,et que peut-on faire d'autre que de lire le blog de Manouédith à 21h10 ? en squattant le PC de l'hôtel.Bisous Nathalie
Répondre
M
sais en vitesse que je passe te faire un petit signe ,j'ai trop affaires en ce moment et mon départ approche..<br /> gros calin de Michelotte
Répondre
Newsletter
117 abonnés
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 442 545
Manouedith et ses passions
Manouedith et ses passions
Derniers commentaires
Pages
Publicité