Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Manouedith et ses passions
18 novembre 2007

Vieilles vitrines et appétissantes devantures !

Les jolies villes anciennes qui conservent une authenticité dans leur façade de boutique sont de plus en plus nombreuses. Regardez ces quelques unes dans le vieil Annecy

IMG_1007

IMG_1008

IMG_1021

IMG_1037

IMG_9855

IMG_1005

Difficile de prendre une photo dans la journée sans qu'il y ait des passants !

Maintenant regardons l'intérieur des vitrines, parfois elles son très alléchantes !

IMG_9822

IMG_9825

J'avoue avoir saliver"grave" comme disent nos jeunes !

IMG_1033

 

IMG_9841

Le dernier samedi du mois, c'est aussi "brocante" dans le vieil Annecy.

IMG_1009

IMG_1019

IMG_9826

IMG_9870

Bon ! celle-ci de devanture est réservée surtout l'été, l'hiver on choisit  une table à l'intérieur, on se repose et on déguste.

IMG_1051

L'été sur les quais, beaucoup d'exposants de tableaux.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Chouette tous ses endroits !
Répondre
N
bonsoir première visite sur votre blog et là!! vous parlez de ma ville de naissance! que je ne connais pas pourtant je ne suis pas loin (grenoble) avec ces si jolies photos du vieux annecy vous me donnez envie d'y aller. à bientôt maintenant je crois que de chez vous je peux voyager sans sortir de chez moi merci!naphtaline une petite nouvelle!
Répondre
H
c est vraiment une tres belle ville annecy en allant a la clusaz nous ne manquons pas d y aller.bonne journee
Répondre
K
Merci pour la balade, je ne connais pas du tout cette ville. bisous@+
Répondre
N
Je viens de t'écrire mais sur "Clonilau" .... J'espère que tu l'auras....<br /> Bises !
Répondre
Newsletter
117 abonnés
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 442 204
Manouedith et ses passions
Manouedith et ses passions
Derniers commentaires
Pages
Publicité