Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Manouedith et ses passions
25 décembre 2007

Noël en famille

La journée de Noël 2007 vient de se terminer, mais les visites ne font que commencer. Hier soir, réveillon en "amoureux" autour d'un plateau de fruits de mer et d'un vacherin. Ce matin voici le paysage quand je me suis levée vers 9 heures, il y avait moins 10 degrés.

No_l1

No_l2

Ce n'est pas aujourd'hui que nous aurions pris notre petit déjeuner sur le balcon !

No_l3

Même que les poissons sont en dessous de la glace.

noel4

C'est ici, que cette nuit le père Noël a déposé les cadeaux de Maxime et d'Héloïse

noel5

L'occasion rêvée de faire une jolie table, regardez bien, il y a même des diamants sur la table (cliquez pour mieux les trouver !)

 

noel6

noel9

Voici mes "petits princes" Héloïse l'a eu sa robe de princesse, il ne lui manque plus que la couronne.

noel10

Elle est pressée de découvrir son cadeau

noel14

Pour Maxime, un jeu de lettres, nous nous exercerons avec lui demain.

noel12

Héloïse découvre une maison de poupées pliable et avec tous les meubles pour toutes les pièces.

 

 

noel11

 

 

Maxime se fera un plaisir de jouer avec sa soeur.

noel8

A condition qu'il montre son jeu !

noel13

ça y est, maman est partie, je reste jusqu'à vendredi, à nous la vie de princesse.....

nounours_de_noel

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Chère famille,<br /> <br /> Recevez tous nos meilleurs voeux pour 2008 !<br /> <br /> Amitiés et Bon week-end,<br /> <br /> Christian
Répondre
K
très beaux reportage. bisous@+
Répondre
M
Elles sont bien jolies ces images de fête Edith ;))<br /> Je t'adresse mes meilleurs voeux pour la nouvelle année, qu'elle soit douce et sereine pour toi et les tiens.<br /> Amicalement<br /> Domi
Répondre
T
c'est super beau tes photos mises en page comme ça !! et j'adore la première vue.<br /> Table magnifique aussi, à côté de la mienne LOL !!!
Répondre
M
MAGNIFIQUE NOEL<br /> comme d'habitude tu avais réalisé une superbe table (j'ai trouvé les diamants sur le serviettes de table)<br /> la joie qui se lit dans le regard des enfants est le plus beau cadeau que pouvait vous apporter le père Noel je pense<br /> profitez bien des vacances avec le petit prince et la petite princes
Répondre
Newsletter
117 abonnés
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 442 271
Manouedith et ses passions
Manouedith et ses passions
Derniers commentaires
Pages
Publicité