30 décembre 2007

Noël en plusieurs étapes

Comme nous sommes tous éloignés  des uns et des autres ; nous fêtons Noël en plusieurs épisodes pour la joie des enfants. Chez nous, la seconde étape c'est Noël avec ma fille aînée "Sandrine".
Et on recommence :

IMG_0878

Ambiance chaleureuse !

IMG_0879

IMG_0882

Nouvelle table

IMG_0885

IMG_0890

Nouvelle petite fille : Thäis

IMG_0892

Seule avec ses parents, c'est un évènement car elle, la petite dernière d'une fraterie de 4, les autres tous beaucoup plus grands  sont restés en Picardie.

IMG_0899

 

La joie de retrouver sa cousine presque sa jumelle, puisqu'elles ont seulement 3 mois d'écard. (ne pas faire attention au parquet pas encore reposé, affaire d'expert....)

IMG_0895

Et tout ce petit monde ravi de jouer ensemble

IMG_0898

et le lendemain matin, causette devant le petit déjeuner entre filles, Maxime était reparti avec sa maman.

IMG_0902

Plus difficile de préter sa robe de princesse et ses chaussures de princesse !

IMG_0903

La prochaine étape, sera mardi à Pralognan avec fille n°3 , enfin si elles sont encore en pleine forme, car fille n°3 avec sa compagne, son fils, un copain du fils, fille n°1 et son mari ils vont réveilloner dans un refuge à 3 heures de marche dans la neige de l'appartement, mais quand je dis 3 heures c'est pour les sportifs ceux qui ont l'habitude de marcher, dans ce petit groupe il y en a au moins 3 qui risquent de ralentir la marche, bon ils pourront se reposer au refuge du "Roc de la Pèche" puisqu'ils sont censés y dormir, mais mardi matin il faudra redescendre par le même chemin...............  donc prochain épisode.

Posté par manouedith à 10:04 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
Tags :