Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Manouedith et ses passions
31 décembre 2007

Coûtumes et communications dites Modernes

Petit mot à l'intention de notre famille et nos amis qui voudraient nous contacter sur le téléphone portable. Nous l'avons oublié, donc une seule solution appelez sur le téléphone d'ici :

CIMG5299

Si vous ne l'avez pas, regardez sur l'annuaire

Mais vous savez  vous "les enfants", c'est quand même plus sympa de souhaiter la Bonne Année (à ses parents et à ses grands-parents) et dire Merci par téléphone, on peut mieux échanger. Nous ne sommes pas ringards mais Manouedith est très attachée aux coûtumes qui se perdent et qui éloignent de plus en plus les uns des autres et moi je trouve qu'elle a entièrement  raison mais je n'ose pas le dire et je pense de plus en plus que tous les moyens modernes de communication sont de plus en plus des moyens de "sans communication", nous sommes déjà éloignés si nous ne gardons pas ces coûtumes simples, dans quelques mois nous n'existerons plus,  le fil se coupera et on dira, "nous n'avons plus rien à nous dire".

Néanmoins

CIMG4337marc

Je trinque à l'année 2008, qu'elle apporte à tous que des bonnes choses.

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Quel bel homme... Comme dirait Jack<br /> Bonne année 2008 à vous deux<br /> Bises<br /> Véronique Joel
Répondre
S
Je suis arrivee sur votre blog par la filiere "Valerie la JD",ne voulais pas trop y rester mais vous m`avez conquie, donc je vous souhaite une tres tres bonne nouvelle annee 2008, sante et tout ce que vous vous desirez!
Répondre
M
comme Mamouedith et hier j'attendais le coup de téléphone de mes petits fils rien faut faire avec Bisou de bonne année
Répondre
M
Petit clin d'oeil.<br /> Je ne prendrai pas le calendrier cette année,car j'ai été mécontente de celui de l'année dernière.<br /> Bisous. Bonne année.<br /> <br /> Nathalie
Répondre
L
Une excellente année à vous deux.<br /> <br /> Bien amicalement Edith.
Répondre
Newsletter
117 abonnés
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 442 489
Manouedith et ses passions
Manouedith et ses passions
Derniers commentaires
Pages
Publicité