Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Manouedith et ses passions
12 janvier 2008

Autre surprise devenue frustration !

Depuis l'année dernière, je ne sais pas pourquoi j'ai peur de tomber donc je fais très attention, je ne sors pas quand il a gelé car là où vous allez voir c'est une vraie patinoire. Ce matin le chasse neige étant passé, 11h30 je suis décidée de descendre dans la station pour faire quelques courses, changement d'anorak car il neige toujours, regardez comme j'étais contente.

CIMG5835

Regardez comme c'est beau

CIMG5833

Petit n'Amour a même pris la luge pour mettre les courses.

CIMG5829

c'est beau !!!

CIMG5830

La route est au delà de cette maison

CIMG5828

Je n'y suis même pas arrivée.

Passée la petite cabane sur la gauche (local aux poubelles), malgré mes crampons patatras par terre, grand écart, roulade, aide pour me relever car maintenant ce n'est plus ça... on ne se relève plus si facilement....je repars en me dandinant avec une petite douleur musculaire dans le haut de la cuisse, 2 m plus loin et patatras je retombe même scénario, mais là,  petite douleur des deux côtés. C'est décidé je rentre "Petit n'Amour" plus brave que moi ira faire les courses tout seul, il me ramène convaincue qu'il n'y a qu'à moi que cela arrive et que je capitule bien vite, doucement nous retournons jusqu'au perron, à deux reprises je m'aperçois que lui aussi glisse mais ne veut pas en avoir l'air (pourquoi les hommes se sentent toujours supérieurs aux femmes ? Pourquoi sont-ils moins vigilants ???) .  En repartant il m'a dit : ne t'inquiète pas moi ça m'arrive de tomber sur les pistes j'ai l'habitude. Je vous assure seule en attendant qu'il revienne, je ressens une frustration désagréable, mais quand même dois-je risquer de me casser le col du fémur..... J'avoue maintenant je vais hésiter à redescendre.  Que feriez-vous à ma place ?

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Coucou Edith, quels magnifiques paysages enneigés ! c'est sympa tes cubes qui tournent, tu maitrises bien dis donc.<br /> As tu pensé à essayer les raquettes ?? ça maintient bien d'aplomb, j'ai vu pas mal de gens à la neige se promener avec sans souci. Tu pourrais peut etre essayer d'en louer une journée pour voir si tu glisses moins... ou te trouver de gros après ski qui accrochent bien.<br /> Sinon rester bien au chaud avec un petit chocolat mousseux en attendant un redoux :-) Bisous !!
Répondre
T
moi j'adore la neige, même si ici il n'y en a pas, mais je ne suis pas fière quand ça glisse trop .... je m'en vais à tout tout tout petits pas !
Répondre
S
aucun doute : un flocon de neige et je crise!! je ne sors plus jusqu'au printemps!! alors, tu as qqun pour tes courses, reste au chaud et profite..
Répondre
M
Tu as raison ,reste prudente ; après c'est trop long quand on est cassés. Mais quand je vois tes photos de neige, ça me démange
Répondre
M
la prudence étant mère de toute sureté - <br /> ne t'aventures pas là où tu n'as pas le pied sur<br /> surtout que ton mari se propose si gentiment pour le ravitaillement - fais lui une petite surprise gourmande que vous dégusterez à deux à son retour....
Répondre
Newsletter
117 abonnés
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 442 204
Manouedith et ses passions
Manouedith et ses passions
Derniers commentaires
Pages
Publicité