Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Manouedith et ses passions
5 février 2008

Bouquets secs

 

3 centres de table ou tout simplement de jolis petits bouquets sec à mettre sur un petit meuble.

CIMG6090

Et pour la petite histoire, fille n° 3 lors de son dernier départ de Pralognan m'a laissé quelques fruits dans cette mignonne petite bassine ancienne. Elle arrive à la fin de la semaine pour une semaine de ski, son appartement est mitoyen au nôtre et la couleur majeure des tissus est justement orange, alors qu'en pensez-vous,  j'ai mangé les fruits et je vais reposer sur la table basse de son coin salon ce joli bouquet. Regardez de plus près.

CIMG6084

La perdrix va aller rejoindre la chambre d'amis du sous-sol.

CIMG6086

Et regardez comme ma petite soupière 1900 est mignonne.

CIMG6094

Elle sera mon prochain centre de table pour mon prochain dîner, entourée de deux chandeliers aux bougies jaunes.

cliquez sur les photos pour mieux apprécier.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Très jolies ces confections florales.<br /> Bisous. Mich'
Répondre
G
Tous les talents!! à bientôt...
Répondre
Newsletter
117 abonnés
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 442 545
Manouedith et ses passions
Manouedith et ses passions
Derniers commentaires
Pages
Publicité