Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Manouedith et ses passions
29 février 2008

Une des plus jolies région française l'ALSACE

Aujourd'hui, je me suis replongée dans mes photos anciennes.

Pour notre voyage de noces, nous sommes allés à Venise et le week-end  suivant en Alsace.

Je vous montrerai Venise sur mon autre blog : http://manouedith2.canalblog.com quand notre balade en Chine sera terminée, mais avant suivez-moi en Alsace, l'une des plus jolies régions française.

alsace_2

alsace_6

La cathédrale de Strasbourg

alsace_3

alsace_5

alsace_9

alsace_12

alsace_13

alsace_14

alsace_16

alsace_17

alsace_18

Colmar

alsace_19

alsace_20

alsace_21

alsace_22

Après deux mois passés à Pralognan, demain nous redescendons dans la vallée, retour dans la grande maison. Notre hibernage est terminé.

c_le_we

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
De très jolis clichés... Il est vrai que l'Alsace est une très belle région... et je ne dis pas ça parce que je suis Alsacien pure souche ! (quoique...) :o))
Répondre
R
Merci pour cette jolie balade dans une région que je ne connais pas du tout. On dirait des maisons de poupées ;-D Bisous de Ragnhild
Répondre
C
De belles images de notre région ! J'ai pu en reconnaître certaines au passage !<br /> Bises et bonne semaine,<br /> Christian
Répondre
M
Une partie de la famille de mon chéri vit en Alsace. C'est vraiment une très belle région.<br /> Toutes les régions de France sont belles, avec pour chacune leurs particularités et leur histoire et l'Alsace à une histoire plutot mouvementée !!!!!
Répondre
M
trop belle cette Alsace un des plus beau département Français j'adores.;<br /> bonne fête mamie..<br /> calin de Michelotte
Répondre
Newsletter
117 abonnés
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 441 132
Manouedith et ses passions
Manouedith et ses passions
Derniers commentaires
Pages
Publicité