Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Manouedith et ses passions
14 mars 2008

Il y a du nouveau à la maison

La salle de bain du premier est terminée, il ne manque plus que le meuble sous le lavavo, il doit arriver la semaine prochaine, alors un petit aperçu.

CIMG6509

J'avais un lave mains ancien en vieux Rouen peint à la main auquel je tenais beaucoup, maintenant les lavabos se rétrécissent de plus en plus ce n'est pas plus mal, alors j'ai décidé de décorer la salle de bains autour de ce grand lave mains, j'ai retrouvé du carrelage avec les mêmes motif, bien évidemment j'aurais préféré faire une salle de bains dans le genre de celle de "Mayeul", mais il y avait un ancien carrelage et nous ne voulions pas entreprendre de grands travaux, le sol et le plafond son bleu-marine alors qu'en pensez-vous ?

CIMG6507recadr_

Maintenant la cuisine, pas encore dans l'immédiat sa réfection totale, en attendant nous restons dans le jaune, j'ai trouvé ce meuble dans un dépôt vente facile à repeindre.

CIMG6513

Dans le salon, nous sommes toujours avec notre trou (voir messages d'octobre) Petit n'Amour commence à remettre le parquet il à même rebouché le trou dans le mur, il faut que ça sèche, le papier peint sera refait en novembre prochain "je hais les assureurs" un an après on verra peut être le bout du tunnel ? Alors en attendant j'ai changé les doubles rideaux, ceux laissés pas l'ancien propriétaire nous ont bien aidé pendant un an, mais j'avais envie de quelque chose de plus gai et plus dans le vent alors voici :

CIMG6524

Du côté salle à manger, du côté salon ils sont identiques voilà ce que cela donne :

CIMG6516

Maintenant envie de printemps, le balcon qui donne sur le grand Colombier depuis le boudoir du premier étage a une jolie vue, sauf une partie donne dans la cour du voisin pas très joli ça, alors j'ai voulu un écran de verdure pour couper et avoir l'oeil attiré par le Grand Colombier et le château de ma princesse Héloïse :

CIMG6527

 

Assise dans mon canapé c'est plus agréable

CIMG6525

Avec un arc en ciel c'est pas mal non plus !

CIMG6471

CIMG6490

La bruyère de cet hiver est encore belle.

CIMG6504

Une fleur que j'aime beaucoup :

CIMG6494

La renoncule.

Maintenant le côté verdure restera toute l'année, les touches florales changeront quand elles seront fanées.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Bon dimanche !
Répondre
M
Superbe,la salle de bains Marc a fini par en voir le bout.La vue du salon est a couper le souffle!!!!!<br /> Bon week-end et bisous du soir.<br /> Nathalie.<br /> <br /> Ps:Fin de mes pérégrinations en Inde sur le blog!!!!
Répondre
M
Très chouette ta salle de bains - bravo pour la déco très réussie -<br /> bon courage pour la suite des travaux<br /> bon Week end
Répondre
C
Un bon petit air de printemps qui fait du bien et qui pointe le bout de son nez.<br /> biz
Répondre
V
Trés chouette, beaucoup de gout. Celà ne m'étonne pas du tout d'Edith, et bravo aussi à mon cousin pour le bricolage et bon courage pour la suite.<br /> Bises à vous deux<br /> Véronique
Répondre
Newsletter
117 abonnés
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 442 545
Manouedith et ses passions
Manouedith et ses passions
Derniers commentaires
Pages
Publicité