Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Manouedith et ses passions
15 mars 2008

Pâques c'est bientôt !

Pas de Pâques sans arbre, maintenant c'est à la mode.

Bonne occasion pour la déco adéquat.

collage16_PAQUES

Cette année personne à la maison, mais j'ai quand même préparé mes arbres de Pâques. Cet après-midi nous sommes allés dans les bois chercher quelques branches avec bourgeons, dimanche prochain ils seront éclos.

IMG_1082

Sous l'oeil de Napoléon et de son fils voici dans le hall d'entrée le premier arbre.

IMG_1085

Le second est au premier dans le boudoir.

IMG_1089

Joyeuse Pâques à tous ceux et celles qui passeront par ici.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Où le rossignol tarde-t-il si longtemps? Oublie-t-il de venir nous consoler? L'été n'est pas encore là, mais l'été va venir. Le soleil de Pâques est à l'orient.<br /> Nathalie
Répondre
V
Moi aussi j'ai commencé la déco de Paques, mais pas trés motivée, car personne à venir, enfin comme d'habitude on fera celà tous les deux. Je vais certainement cacher quelques oeufs en chocolat pour Joel, car il adore les friandises.<br /> Bises<br /> Véronique
Répondre
D
Ton intérieur est bien préparé pour ces fêtes de Pâques que je te souhaite très bonnes.<br /> Amicalement. Mich'
Répondre
M
Je ne suis pas très motivée par une déco de Pâques ; je le ferai peut-être pour mes petites filles qui seront là dimanche ainsi que leur arrière grand mère : nous serons quatre générations ensemble. J'ai vu ta déco qui évolue, ta salle de bain est très jolie . Nous ça doit se faire cette année. J'aime aussi beaucoup tes rideaux avec les roses.Tu as beaucoup de goût
Répondre
H
c est vraiment tres bien fait. vivement paques je fais toujours une cure de chocolat.tres bon week end
Répondre
Newsletter
117 abonnés
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 442 271
Manouedith et ses passions
Manouedith et ses passions
Derniers commentaires
Pages
Publicité