Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Manouedith et ses passions
23 mars 2008

Je marie ma fille !

En juillet, nous allons au mariage de :

Eric_et_Emilie

Mariage n° 2 pour Emilie, Mariage n° 1 pour Eric

CIMG5687

En voila deux qui sont drôlement contents !

La vie n'est pas un long fleuve tranquille, les aléas de la vie font que le bon choix n'est pas toujours le premier, je suis bien placée pour le savoir. Alors positivons et tirons en les avantages.

En se mariant plusieurs fois, on a un avantage sur ceux qui ne se marient qu'une seule fois, celui d'avoir plusieurs vies et croyez-moi ça, c'est enrichissant, à chaque fois on fait de nouvelles choses, de nouvelles découvertes etc...

Choisir la robe avec ma fille rêvons :

Copie_de_mariage5

Copie_de_mariage2

Copie_de_mariage3

CIMG6479

robe_4

robe_2

Copie_de_mariage6

Copie_de_mariage8

Copie_de_mariage7

Copie_de_mariage11

Copie_de_mariage_9

Alors laquelle choisiriez-vous ?

jeudi, je vais avec mes "petits princes" choisir la tenue pour accompagner leur maman, inutile de vous dire qu'Héloïse veut une robe de princesse comme celles-ci :

H2LOISE

H2LOISE_2

HELOISE3

h_loise4

Mais moi, j'ai ma petite idée.

 

Rendez-vous en Juillet pour voir ce que nous avons choisi, mais en attendant je vais bien m'amuser, j'adore préparer les réceptions, ce midi nous allons en repérage "restaurant".

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
La robe de mariage de ma fille ressemble beaucoup à la 2eme ! elle est commandée, on attend pour les premiers essayages !
Répondre
K
félicitations ! je voudrais tant être à ta place ! j'attends avec tellement d'impatience le moment où je célébrerai le mariage de mes enfants. bisous@+
Répondre
T
ça c'est une bonne nouvelle !<br /> elles font rêver toutes ces robes, mais en bordeaux ..... perso je trouve que ça ne fait pas mariage ... ceci dit moi je n'ai jamais eu de robe de mariée ....
Répondre
H
quand a moi je prefere la premiere. c est vrai elles sont toutes belles ca vaut le coup de se marier plusieurs fois de quoi ecrire un livre.
Répondre
L
Accompagnons toujours nos enfants quoiqu'ils vivent ! Et un mariage (même bis) est un événement heureux !<br /> Sais-tu comment j'ai fait connaissance avec Maxence et Ciboulette ? Sur un très célèbre forum de mariage! Car nous avons toutes les trois marié un de nos enfants ! C'est un moment magnifique que celui des préparatifs... Si tu veux en parler ou que l'on te montre les albums, demande !<br /> <br /> Belle journée à toi. Bises aux petits princes si beaux en leurs atours !
Répondre
Newsletter
117 abonnés
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 441 091
Manouedith et ses passions
Manouedith et ses passions
Derniers commentaires
Pages
Publicité