Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Manouedith et ses passions
3 avril 2008

Dernière trouvaille

 

Juste une toute petite photo pour vous montrer ma dernière trouvaille, ce petit coin désert me paraissait triste, pour cacher un peu de cette haute fenêtre voici ce que j'ai trouvé.

 

IMG_1209

Qu'en pensez-vous ?

Je viens de lire vos commentaires vous me suggérez d'entourer cette jolie dame par des fleurs, message reçu 5/5.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Tu as eu une superbe idée. Tu nous la montreras avec les fleurs !<br /> Bises.<br /> <br /> PS : je viens de faire un tour sur les sommets enneigés que je n'avais pas envore vus. C'est magnifique ! J'adore la montagne; je l'ai beaucoup fréquentée l'été avec mes enfants. L'hiver, je suis comme toi, je préfère la voir du balcon ou derrière la vitre près d'un feu de bois ! C'est que j'ai beaucoup skié enfant et que j'ai eu si froid aux mains et aux pieds. Je n'étais pas très douée non plus !
Répondre
N
très jolie statuette c'est le genre de chose que j'achete volontiers, auréolée de roses ou d'une clématite elle gagnera en pureté! bonne journée bises naphtaline. ps si j'arrive à me faire remplacer!!!!! je chine tout le week-end!! j'ai sorti toutes mes bondieuseries et je prie!! hihihi
Répondre
H
je trouve que c est tres joli comme ca.bonne journee
Répondre
R
Oui, elle y va très bien !!! Bisous de Ragnhild
Répondre
M
Je trouve que c'est une bonne idée.
Répondre
Newsletter
117 abonnés
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 442 204
Manouedith et ses passions
Manouedith et ses passions
Derniers commentaires
Pages
Publicité