Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Manouedith et ses passions
12 avril 2008

Escapade forcée....

Coucou, je pars déménager la maison de ma belle mère en Picardie, moi je ne serai pas de très grande utilité car ma cheville me fait toujours mal. Mais vous pourrez passer jai programmé 4 billets intéressants en espérant qu'ils voudront bien arriver le jour prévu, bizarre car il y en a déja une qui m'a mis un com pour celui du 24.

donc rendez- vous les le 14 - le 17 - le 21 et le 24,

et sur celui des voyages pas de problèmes les mardi et vendredi ils sont aussi programmés, alors si vous avez envie d'aller au Vietnam ce sera ici :

http://manouedith2.canalblog.com

la semaine suivante j'espère que nous serons bien rentrés. Car franchement cette escapade ne me plait pas du tout, j'espère quand même que nous pourrons faire un peu de tourisme, ce qui est déjà certain c'est que samedi prochain nous serons du côté de Lille chez fille n° 1 de petit n'amour et le lendemain chez le docteur de la famille fille n° 3 la mienne du côté de Saint Omer.

Mais en attendant la semaine prochaine c'est ici que nous serons :

amiens

A bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
il y a des escapades difficiles - essayez de joindre l'agréable à l'obligation - et surtout de profiter au maximum des enfants<br /> Fais attention à toi Edith<br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
M
Bon voyage et surtout si vous voulez vous arrêter une nuit,au retour ce sera avec plaisir.<br /> Bisous du soir<br /> Nathalie
Répondre
V
Bonne ballade dans la Somme et dans le Nord. Vous direz de ma part un grand aurevoir à la maison, car beaucoup de souvenirs vont disparaitre, mais vous ne pouvez pas faire autrement. Vous embrasserez bien Christelle et Laetitia ainsi que les enfants de notre part.<br /> Bon courage<br /> Bises<br /> Véronique Joel
Répondre
M
et je vous souhaite bon courage et ne faite pas trop d'effort , menagez-vous... <br /> calin de Michelotte
Répondre
Newsletter
117 abonnés
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 442 489
Manouedith et ses passions
Manouedith et ses passions
Derniers commentaires
Pages
Publicité