Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Manouedith et ses passions
12 juin 2008

Le bureau est terminé

Depuis que nous avons emménagé dans notre nouvelle maison, nous avions planifié quelques travaux de décorations ; pour cette année une urgence retapisser le bureau, pièce dans laquelle nous nous trouvons souvent, nous la voulions claire et gaie, objectif réussi je pense. Papier safran et décor rideaux beaucoup plus foncé ce qui tranche et qui donne un air chaleureux :

5

Notre bureau est très bien agencé, une bibliothèque pour tout le secrétariat de la maison, une autre pour tous nos bouquins de généalogie, comme je l'ai déjà dit la généalogie est une passion commune.

2

côté bureau, notez les bridges ont été retapissés d'un tissu moderne en peau de je ne sais plus quoi du synthétique bien évidemment.

3

Les nouvelles appliques, ça c'est un petit clin d'oeil pour Geneviève

 

côté "ordinateurs" chacun le sien

CIMG7321

Cette pièce étant "Notre pièce", la déco sur les murs reste sobre, ici un cadeau d'anniversaire une toile de fille n° 4 avec ses enfants refaite d'après une photo prise en croisière. Merci "Nana".

7

6

ça c'est moi à 2 ans. Petit n'Amour à sa place aussi au même âge.

CIMG7327

Un des deux arbres généalogique de la famille

Et vous, votre coin  bureau il est comment ?

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Tu es bien installée et les couleurs sont très chaleureuses.<br /> J'ai beaucoup aimé ton post sur Jujurieux ainsi que tes belles photos du lac et ses environs.<br /> Merci pour ton passage sur mon blog de photos, je fais mes mosaïques avec l'aide de Picasa, c'est gratuit. <br /> J'ai aussi un blog où je présente mes bijoux.<br /> A+
Répondre
N
très joli votre bureau à vous deux. et c'est vrai très chaleureux.
Répondre
V
Trés joli, j'aime bien les double-rideaux<br /> Bises<br /> Véronique
Répondre
M
L'ensemble est réussi, les tons safranés ont l'avantage de rendre une pièce "douillette" tout en lui conservant la clarté. (Nous avons eu ce ton durant une dizaine d'années dans la pièce principale que nous venons de refaire).
Répondre
M
Pour les bridges tant qu'ils n'étaient pas en peau de mule tu es pardonnée!!!!!!<br /> Bisous du soir<br /> Nathalie
Répondre
Newsletter
117 abonnés
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 442 271
Manouedith et ses passions
Manouedith et ses passions
Derniers commentaires
Pages
Publicité