Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Manouedith et ses passions
21 juin 2008

LE CYGNE symbole de l'Amour Eternel

En restant sur le bord du lac ou des cours d'eau pendant que mon homme navigue, je contemple la nature, en ce moment je suis émerveillée par le cygne et sa famille. Regardez comme cette famille est majestueuse.

11

Mais attention, il ne faut pas s'approcher de trop près sinon le papa vous crache dessus

Papa_cygne

 

La maman est plus sereine, mais je ne m'y fierai pas.

maman_cygne

13

10

 

 

Lorsque la famille se promène, le papa ferme toujours la marche...

 

IMG_2354

Si le cygne est le symbole de l'Amour Eternel, c'est parceque le male reste fidèle à sa femelle pendant toute sa vie, c'est pour cela que sur les pièces montées des jeunes mariés il y a souvent un couple de cygnes.

enfants_cygne

La première année les plumes sont grises argent.

Saviez-vous, que  cet oiseau aquatique est l'emblème de la Finlande !!

après ce petit reportage photos, avec désinvolture je vous dirai bien : Prenez en de la graine Messieurs et Mesdames.....

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je vais aller me coucher moins bête(remarque,pour une mule!!!)<br /> bisous du soir<br /> Nathalie
Répondre
D
Adorable cette famille. Les petits sont mignons avec leurs plumes grises. Quant à l'emblême de la Finlande, je ne le savais pas.<br /> Bisous. Mich'
Répondre
M
C'est attendrissant cette petite famille
Répondre
C
Une famille bien sympathique ! De magnifiques images !<br /> Amitiés et bonne semaine,<br /> Christian
Répondre
M
je viens te souhaitez une bonne nuit .;<br /> et admirer une foie encore ces jolis petit cignes.<br /> calin de Michelotte
Répondre
Newsletter
117 abonnés
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 442 545
Manouedith et ses passions
Manouedith et ses passions
Derniers commentaires
Pages
Publicité