Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Manouedith et ses passions
27 juin 2008

Une plage sur les bords du Rhône

Troisième sortie de l'Otarie 2

2

Je ne suis toujours pas montée à bord ! Petit n'Amour se perfectionne et repère des  endroits sympas à faire avec Martin et Léo

3

Pendant ce temps admirons les berges

1

Assise bien à l'ombre et pourtant j'ai pris des coups de soleil

4

5

Voici ce que je peux admirer !

6

7

8

9

14

13

C'est pas beau les vacances !!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Merveilleux tes petits lacs, je me verrais bien piqueniquer avec toi, où somnoler avec un bon bouquin à portée de mains tout en levant le bout nez quand même pour voir ce qui se passe...
Répondre
G
Bien sûr que c'est beau les vacances quand c'est possible de contempler de tels paysages !
Répondre
V
Alors le soleil est de retour, tant mieux comme ça l'otarie 2 et mon cousin vont pouvoir montrer leur compétence.<br /> Bronzes bien<br /> Bises<br /> Véronique
Répondre
M
De temps en temps, il faut se reposer de ne rien faire. (JEAN COCTEAU)<br /> Hi,Hi<br /> La mule taquine!!!!<br /> Bisous et un très bon week-end.
Répondre
Newsletter
117 abonnés
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 442 204
Manouedith et ses passions
Manouedith et ses passions
Derniers commentaires
Pages
Publicité