Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Manouedith et ses passions
1 juillet 2008

Le cadre numérique

La semaine dernière, je vous ai parlé des photos et leur conservation en album, j'ai oublié de vous parler du cadre photo numérique.

CIMG7452

celui-ci m'a été offert pour la St. Valentin

CIMG7460

Il est assez neutre il se marie avec les autres facilement.

CIMG7462

Je vous explique comment cela fonctionne. Sur une carte numérique vous transportez vos photos, vous faites plusieurs dossiers, moi j'en ai fait 8 avec différents thèmes, celui-ci est l'eau, vous programmez le thème que vous souhaitez et devant vous se déroule un diaporama permanent de ce que vous avez choisi.

CIMG7463

Une autre façon de profiter de ses photos.

Etant donné que le diaporama marchait, pour vous expliquer le mode d'emploi, j'ai rephotographié donc elles ne pouvaient être belles, mais vous connaissez mes photos, elles se déroulent dans la même qualité que vous avez l'habitude de les voir.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ça,c'est une bonne idée de cadeau!!!!<br /> Bisous du soir<br /> Nathalie
Répondre
V
C'est vrai que c'est génial, nous en avons un aussi. Nous passons souvent nos puces, comme nous sommes loin, on a l'impression qu'elles sont avec nous.<br /> Bises<br /> Véronique
Répondre
M
Jlis façon de profiter de tes si belles photos ! Divine n°1 en a un et je peux même avec le site kodak gallery lui envoyer directement des photos !<br /> Encore quelques billets et je vais prendre le large dans 15 jours vers l'Estérel avec Divine n°1 et ses deux petites chéries et avec notre grande petite chérie !
Répondre
M
mes fils m'ont fait ce cadeau il y a déjà 2 ans pour Noel. C'est vrai que c'est super
Répondre
D
Je crois que je vais bientôt me laisser faire par l'achat d'un cadre numérique. Cela doit être agréable de visualiser ses photos de cette manière. Bisous. Mich'
Répondre
Newsletter
117 abonnés
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 441 091
Manouedith et ses passions
Manouedith et ses passions
Derniers commentaires
Pages
Publicité