Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Manouedith et ses passions
3 septembre 2008

La rentrée des classes chez nos petits enfants

Pour 3 de mes petits enfants, cette année la rentrée des classes est différente

Maxime et Héloïse changent d'école

CIMG7630

 

 

 

Maxime était anxieux, il a troqué une maîtresse sévère pour un Maître, comment sera "Serge" ???? en plus dans une nouvelle école :

_cole_de_brens_2

Moi je la trouve un peu austère cette école, bon ce n'est que mon avis.

Adeline

adeline

Vous vous souvenez, "Adeline" la fille de ma fille de coeur Marie Christine, elle a fait sa première rentrée d'école maternelle, bientôt 3 ans. Tout s'est bien passé, elle n'a même pas pleurée. Pour un peu c'est la maman qui avait la larme à l'oeil.

Martin

Et celui-ci vous le reconnaissez c'est Martin le coéquipier de canoë de Petit n'Amour cet été.

Martin_2008

Pour lui le grand saut "Lycée hôtelier du Touquet" première année d'internat !  je le trouve magnifique dans son uniforme, nous lui souhaitons une belle année scolaire car c'est un gentil garçon qui va réaliser son rêve devenir cuisinier.

Pour tous les autres de nos petits enfants les chemins de l'école, du collège, du lycée, ou de la fac a été le même que l'année dernière, néanmoins courage à tous et bonne année scolaire.

Et nous les grands-parents nous sommes quand même nostalgiques devant le temps  qui passe, la nôtre de rentrée scolaire c'était "avant hier!" ou presque.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
alors bonne rentrée à la petite famille. Le temps passe vraiment très vite<br /> <br /> Allez soit pas trop nostalgique, on vit plein de trucs et plein de voyages pour toi, moi aussi j'aimerais pas non plus retourner sur les bancs des écoles comme le dit une de tes amies internautes
Répondre
R
Bonne rentrée à tous alors !!! Chez nous en Norvège la rentrée fut le 18 août (et les vacances d'été commencent toujours autour du 18-20 juin). Aujourd'hui il pleut au fjord d'Oslo. Bisous de Ragnhild
Répondre
C
Eh oui, c'était la rentrée des classes ! Des enfants heureux comme j'ai pu le constater parmi mes anciens petits élèves !<br /> Bises et bonne journée,<br /> Christian
Répondre
M
Colchiques dans les prés fleurissent, fleurissent<br /> Colchiques dans les prés, c'est la fin de l'été.<br /> La feuille d'automne emportée par le vent<br /> En ronde monotone tombe en tourbillonnant.<br /> <br /> comme,j'aimerais avoir 6ans et un cartable neuf!!<br /> <br /> Nina a trouvé que sa nouvelle maîtresse n'était pas drôle!! <br /> <br /> Nathalie
Répondre
N
Bonne rentré pour tous!!
Répondre
Newsletter
117 abonnés
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 441 091
Manouedith et ses passions
Manouedith et ses passions
Derniers commentaires
Pages
Publicité