Une petite semaine m'a suffi pour me ressourcer un peu, je reviens mais je ne serai plus aussi assidue, car créer des billets me demande beaucoup de temps, alors maintenant je vais prendre mon temps.

 

Je sais que certaines attendent le résultat d'une semaine avec le peintre. Je vous assure pas si facile que ça de choisir un papier peint, je n'aime pas trop la peinture et encore moins suivre la mode du moment. Le plus important pour moi c'est mélanger : harmonie, bon goût, raffinement et surtout ne pas avoir un intérieur comme tout le monde. Dans toutes les maisons que j'ai habitées même dans la première qui n'était faite que de deux chambres de bonne Place Clichy, j'ai eu les mêmes goûts ; déjà en 1968 je chinais aux puces. En 40 ans, je n'ai fait que consolider mes goûts. Voici le résultat :

4

papier uni vieux rose pale, texturé argent

8

avec la lumière on peut mieux se rendre compte.

6

du côté salle à manger on aperçoit le meuble d'angle qui se marie très bien avec l'armoire buffet

10

3

nouveau ce petit coin "écriture"

7

tout comme celui-ci avec ma collection de petits verres à  liqueur 19ème et 20 ème siècle sous le regard de ma fille et ma petite fille de coeur "Marie Christine".

5

côté musique

9

j'ai réuni l'horloge de mes arrières grands-parents avec le jeu d'échec que j'ai rapporté il y a 25 ans du Brésil en marbre de même couleur

12

Un de mes petits coins "porcelaine d'hier"'

CIMG9387

et celui "petites miniatures"

2

et pour vous dire "A bientôt" voici ma dernière composition automnale dans le jardin.