26 octobre 2008

Aujourd'hui on relève les compteurs

Le 26 octobre 2006, j'osais créer "mon" blog ! Je ne pensais pas tenir aussi longtemps ; souvent j'ai eu envie d'arrêter : lassitude, manque de temps, manque de sujet et à chaque fois au dernier moment avant de sauter le pas en sens inverse, je reçois une motivation supplémentaire comme celle que j'ai reçue ce matin :

Bonjour Edith
Je me permets de vous écrire directement. Je ne mets jamais de commentaires sur votre blog, suite certainement à une grande timidité ! Je tiens à vous féliciter pour ce bel écrit sur Camille et je suis très heureuse que vous ayez repris vos post
Continuez car vous apportez beaucoup de joie, vous êtes une personne sensible et attachante, bien que je ne vous connaisse pas. Petit n'amour a bien de la chance !
Cordialement

Mon péché mignon : la sensibilité, alors pour cette internaute inconnue et pour tant d'autres je continue, en attendant soufflez les bougies avec moi :

gateau

Et pour vous remercier tous et toutes qui passaient par là, une mosaïque de roses.

MOSAIQUE_DE_ROSE_POUR_ANNIVERSAIRE

J'ai relevé les compteurs il y a 3 jours, vous étiez :

39.085 visiteurs

99.250 pages vues

venant du monde entier à tous

= 340 billets

M E R C I

27 OCTOBRE 2008

6 jours après que j'ai relevé les compteurs, je reviens et je constate malgré le peu de coms sur le reportage CLAUDEL, qu'en 6 jours j'ai eu 915 visiteurs de plus et 960 pages de regardées. Un grand Merci particulier à tous ces anonymes qui passent sur la pointe des pieds, certains me contactent personnellement et cela me fait plaisir.

Posté par manouedith à 00:04 - - Commentaires [13] - Permalien [#]
Tags :