Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Manouedith et ses passions
23 novembre 2008

Audrey, Céline, Florian, Lucile et Clotilde Que sont-ils devenus ?

Vous le savez, j'ai eu 4 filles, et deux enfants de "coeur".

Les_4

Jean Claude et Marie Christine, la dernière fois que j'ai vu Jean Claude c'est en 2005. Marie Christine reste en contact toutes les semaines avec moi.

Mais j'ai gardé aussi de nombreux enfants, pendant que leurs parents allaient travailler. C'était entre 1980 et 1990 à Villers St. Paul. En voici quelques uns.

 

  audrey  audrey_et_MCH

 

Cette petite fille s'appelait "Audrey". Ses parents tenaient un bar dans ma ville et cette année là, ils ne partaient pas en vacances, elle est donc partie avec nous pendant 3 semaines sur la Côte d'Azur.  Je garde le souvenir d'une petite  fille calme, gentille qui s'amusait beaucoup avec Marie Christine.

c_line  c_line_au_mariage

Voici Céline, je l'ai gardé jusqu'à 4 ans, elle était avec ses parents au mariage de fille n° 2 avec Marie Christine et Marie ma première petite fille. Nous ne nous étions pas vues depuis le mariage, on devait se rencontrer quelques jours avant notre départ de Picardie, mais j'ai eu un empêchement. Dommage.

floran  floran2

Floran m'a quitté pour aller à l'école maternelle dans la classe de sa maman. La première année quand il m'a quitté pour les vacances scolaires d'été, sa maman m'avait demandé de lui donner une photo de moi qu'elle mettrait dans sa chambre pour pas qu'il ne m'oublie pendant les deux mois. J'avais été très émue par cette demande . Maintenant il doit avoir  20 ans.

lucile_et_clotilde  Clotilde2

Mes deux princesses blondes

Lucile et Clotilde les dernières que j'ai gardées. Peu de temps après la naissance de Clotilde la maman a été obligée de reprendre son travail, bien avant la fin de son congé maternité, elle lui donnait le sein chez elle et je devais lui donner le biberon chez moi ; ah ! si vous saviez combien il m'a fallu de  patience, et de tendresse les premières semaines pour lui faire accepter la tétine, elle avait à peine un mois, le docteur m'avait dit  : "mettez lui un peu de miel" sur le caoutchouc, j'étais très attachée à ces deux petites filles, elles doivent avoir elles aussi 20 ans et un peu plus. Elles m'ont quittées pour suivre leurs parents à la Guadeloupe.

lucile_et_clotide_2

Je suis allée passer 15 jours chez elles en 1995, depuis nous nous sommes perdues de vue.

Dans ces années là, nous prenions moins de photos, il y en a eu d'autres dont je n'ai pas retrouvé les photos, mais je ne les ai pas oubliés. En 1992, j'ai fait un remplacement de "nounou" chez une avocate et je n'oublierai pas ses deux enfants et tout particulièrement, sa jolie petite Domitille.

Les années passent et nous nous perdons de vue. Alors si vous les rencontrez faites moi signe.

Publicité
Publicité
Commentaires
K
que de recherches et que d'amour. bisous@+
Répondre
V
Bravo, il faut beaucoup de patience pour garder les enfants des autres. Moi, je n'aurai pas pu.<br /> J'espère qu'un jour tu auras la chance de croiser de nouveau leur route.<br /> Bises<br /> Véronique
Répondre
M
Moi,je n'ai qu'une fille unique,et qu'une seule petite fille....et encore je trouve le moyen d'être un peu débordée!!<br /> Bisous de la nuit<br /> <br /> Nathalie
Répondre
M
Edith ; dit donc tu a garder bien des enfants tu devais être une chouette maman ,ta maison devait être toujours en ébullition ,tu devais en avoir du bouleau pour les entretenir tu mérite la médaille d'honneur d'une maman courageuse.<br /> j'éspère qu'un jour tu les retrouveras .<br /> et cela sera le plus beau cadeau de ta vie ta Récompense ...<br /> calin X 2 de Michelotte
Répondre
V
et si tu t'inscrivais à Facebook...peut-être retrouverais tu leur trace...?<br /> Ca marche pas mal je t'assure, sur une classe de 27 en terminale, on est 8 à s'être retrouvéslà bas et on ne désespère pas d'en retrouver d'autres.<br /> Bon courage dans tes recherches;
Répondre
Newsletter
117 abonnés
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 442 204
Manouedith et ses passions
Manouedith et ses passions
Derniers commentaires
Pages
Publicité