Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Manouedith et ses passions
6 décembre 2008

9 petits cadeaux pour bébé avant la naissance

Je vous l'ai déjà dit

JE VAIS ETRE  GRAND-MERE POUR LA DIXIEME FOIS

Alors lorsque j'ai été grand-mère la première fois il y a déjà plus de 21 ans, j'ai inventé un rituel.

Pour remercier chacune de mes filles à leur première grossesse, tous les mois j'offre un petit cadeau, rien à voir avec le cadeau particulier de la naissance, un petit rien pas cher mais qui servira dans le quotidien de bébé.

CIMG9653

J'avais déjà offert les trois premiers, je n'ai pas revu fille n° 3 depuis, mais nous allons passer Noël avec sa famille, alors aujourd'hui "journée empaquetage" pour les 6 autres.

CIMG9654

Dans les paquets déjà faits il y a : une petite brosse à cheveux avec le petit peigne, dans un autre un petit doudou et dans le troisième un biberon, s'ajoute deux petits pyjamas et un magnifique petit ours de la production de

L'amoire au nounours c'est ici : http://mideco.canalblog.com

CIMG9655

Il est joli vous ne trouvez-pas ?

Alors et vous qui allez être grand-mère mon idée va-t-elle faire des petits ?

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Je parle au nom des mères comme moi qui ont perdu un enfant! Déjà cessez de nous faire des cadeaux avant que le bébé soit là! J'ai déjà péri un enfant et ça porte la poisse ! En plus vos trucs en laine vieillot moi perso j'aime pas alors fabriquez les pour vous meme
Répondre
R
Très bonne idée ... hummm... je vais être grand-mère pour la deuxième fois début février (une petite fille, cette fois, paraît-il). Bisous
Répondre
F
ces petits gestes tendres et pleins d'amour.......quelle chance a votre fille....<br /> Le nounours est magnifique!
Répondre
M
Très délicate attention - A retenir !
Répondre
K
très délicat ton rituel. bisous@+
Répondre
Newsletter
117 abonnés
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 441 132
Manouedith et ses passions
Manouedith et ses passions
Derniers commentaires
Pages
Publicité