Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Manouedith et ses passions
15 décembre 2008

Les cartes de voeux pour 2009 Traditions

En avant première, je vais vous faire découvrir mes cartes de voeux pour 2009.

Comme je vous l'ai déjà dit l'année dernière, je n'aime absolument pas envoyer mes voeux par téléphone et encore moins par Internet . Chaque année, je prends plaisir à écrire, pour renouer le contact au moins une fois par an avec ma famille éloignée et mes amis. J'attends les réponses avec impatience, ensuite j'expose les jolies cartes sur une table de mon salon.

Voici la carte que j'ai confectionnée avec les photos des évènements de l'année.

Recto : Nous

3

Verso : les enfants et leur famille

4

Intérieur haut : les nouveautés de l'année

Intérieur bas : l'emplacement pour écrire

5

Vous savez les amis éloignés qui ont vu grandir vos enfants et que vous, vous avez vu grandir les leurs, nous sommes tous contents de savoir ce qu'ils deviennent, c'est pourquoi que chaque année ma carte représente aussi mes enfants et petits enfants. (la curiosite n'est pas un vilain défaut dans ce cas, ce n'est seulement que l'envie de s'intéresser aux autres dans ce monde ou tout le monde se moque de son voisin et ne s'intéresse qu'à sa propre personne).

et vous, vous faites comment pour présenter vos voeux ?

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ta carte est magnifique ! Elle représente certainement des heures de travail! Mais c'est une idée intéressante pour donner des nouvelles de tous! Encore faut-il que les correspondants jouent le jeu et te renvoient autant de nouvelles! or, à présent on a l'impression que tu les gênes et leur donne une corvée de plus à faire!!!<br /> Donc, à certains qui apprécient j'envoie aussi quelque chose de personnel, broderies, dessins, collages. Aux plus anciens, une jolie carte avec un tableau classique. A tous les autres ce sont les cartes virtuelles du Net et ils me répondent de même.<br /> Bonne soirée, Edith.
Répondre
D
Très bonne idée ces cartes de voeux.<br /> Bisous. Mich'
Répondre
M
Je suis censée faire une sorte de mobile aerien avec photos et voeux...si j'ai le temps. Je te trouve tres organisée !
Répondre
C
Sympathique idée !!<br /> Pour d'autres ça doit être beaucoup plus intérieur. Et puis la technologie et le coût des timbres a eu raison de la tradition ...<br /> <br /> Joyeuses fêtes
Répondre
B
waouh que c'est sympa et original moi j'avoue j'achète des cartes UNICEF, jolies pas chères et pour la bonne cause...
Répondre
Newsletter
117 abonnés
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 441 132
Manouedith et ses passions
Manouedith et ses passions
Derniers commentaires
Pages
Publicité