Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Manouedith et ses passions
1 janvier 2009

Passer d'une année à l'autre simplement

Et vous, avez-vous bien commencé l'année ?

Qu'avez-vous fait ?

Chez nous Réveillon en amoureux, journée du 1er janvier "cool", après une semaine à droite et à gauche suivit d'une garde d'enfants un peu fatiguante, nous avons adoré notre première journée de l'année.

collage1_repas

Dîner de Réveillon et Déjeuner du premier janvier au 1er étage, dans le grand salon, petits plats dans les grands, habits de fête, et bulles... Le soir  après le repas, divertissement avec le programme télévisé de la 2 "Cabaret du Monde" rarement nous sommes déçus avec ce programme, des numéros prestigieux et en plus assis dans nos fauteuils comme si nous étions au premier rang. Bisous de minuit et fin du programme vers 1 h 1/2.

1

collage4_NAPPE

Admirez ma jolie nappe, je l'ai rapportée du Vietnam, elle est entièrement brodée à la main.

Depuis au moins 20 ans, chaque 1er janvier quand je suis à la maison un rituel que je ne manquerai pour rien au monde

20

Le concert du 1er de l'An à Vienne. C'est le concert classique le plus médiatisé au monde par la Philharmonie de Vienne. Il faut savoir que pour prendre un abonnement au Philharmonique de Vienne il faut attendre 13 ans, alors bien assise dans mon canapé accompagnée de mon amoureux qui a pris goût à ces concerts classiques devant notre apéritif nous écoutons religieusement pendant 2 heures cette merveille agrémentée de jolis paysages autrichiens une façon de promouvoir en quelque sorte le tourisme autrichien, agrémentée également de magnifique ballets dans le château Esterhasy.

16

Le concert donné dans la salle du Musikverein de Vienne est la salle qui a le plus belle acoustique au monde. Ce concert cette année a  était dirigé par Daniel BARENBOÏM.

BALLET

chaque année le concert se termine par la marche de Radetzky, mais avant, l'énivitable Beau Danube Bleu a été dansé par les enfants de l'école de Danse, c'était tout simplement magnifique.

24

26

Il y a un certain temps, j'avais posé la question suivante à un ami d'Annabelle : " C'est quoi le Bonheur ?" il m'avait répondu, ce sont des instants qui font le Bonheur. Souvent je pense à lui car effectivement, il y a des instants merveilleux, simple qui agrémentent notre vie et qui sont de véritables "Instants de Bonheur" . Tous les instants que j'ai passés depuis ces 15 derniers jours sont de ceux là et je les ai savourés avec délice. Parfois ce sont des instants tout simple que l'on ne sait même pas reconnaître.

25

Et vous, votre 1ère année de 2009, comment a-t-elle été ?

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bonne Année à toi et à ta famille.Pour Noël la maison était pleine et pour la saint Sylvestre nous étions seuls mon Doudou et moi.Comme vous, jolie table, repas raffiné et bien sur la boisson qui va avec, sans oublier quelques bulles!Amitiés, severine.
Répondre
C
Bonne et heureuse année à toi<br /> <br /> j'en rêve depuis 32 ans d'aller au concert du Nouvel An au Ring à Vienne<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> coco
Répondre
K
très bonne idée d'avoir photographié ta nappe qui est très belle. Nous étions chez un couple d'amis le 31. et tranquilles avec notre dernière fille le 1er. bisous@+
Répondre
N
Belle et douce année.<br /> Et merci pour votre passage sur mon blog !<br /> A bientôt !
Répondre
L
Je découvre votre blog qui me touche particulièrement car mon compagnon est autrichien, j'ai la chance d'y aller au moin une fois par an voir la famille c'est un pays magnifique que j'adore en particulier la ville de VIENNE à NOEL.<br /> Frohe weinachten (joyeux noël)<br /> Gutes neves jahr (bonne année)<br /> A bientôt louise
Répondre
Newsletter
117 abonnés
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 441 132
Manouedith et ses passions
Manouedith et ses passions
Derniers commentaires
Pages
Publicité