Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Manouedith et ses passions
5 janvier 2009

Repos et ski pendant 6 semaines

Nous voici revenus dans nos quartiers d'hiver. Le temps est magnifique, ce matin il faisait moins 10. cet après-midi petit n'Amour est sur les pistes. Moi je profite des nouveautés que nous avons faites dans l'appartement pour lui donner un petit coup de goût nouveau.

 

IMG_4632

Cette année réfection de la cuisine et changement des doubles rideaux, esprit montagne et couleur rouge par ci par là. Nouveau fauteuil avant changement de la banquette.

IMG_4647

3 4

Petits détails des nouveaux doubles rideaux

1

La cage chinoise est redescendue et elle a trouvé une skieuse du temps jadis.

IMG_4674

L'entrée s'est agrandi ! Tara attend son maître.

IMG_4675

cuisine esprit provençal.

Pour moi, maintenant, repos, lecture, balade si cela ne glisse pas trop, télévision, informatique, lettres de voeux.

bisous

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
J'adore ta cuisine ! Repose-toi bien ! Bonne journée dans la neige
Répondre
N
Souvenirs....souvenirs .... et que des bons souvenirs bien sûr !<br /> Bonnes vacances !
Répondre
M
J'adore tes nouveaux rideaux!!!!la petite touche skieuse est adorable....<br /> <br /> Bisous du soir,et à bientôt<br /> <br /> Nathalie
Répondre
A
Bonnes vacances et vive le froid!
Répondre
N
Beau séjour à la montagne !
Répondre
Newsletter
117 abonnés
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 442 489
Manouedith et ses passions
Manouedith et ses passions
Derniers commentaires
Pages
Publicité