Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Manouedith et ses passions
11 janvier 2009

Pour que Maman Mule rêve

Le lendemain de Noël, nous avons fait la connaissance de Maman Mule. Beaucoup d'Internautes vont sur sont blog, elle est toujours à l'affût des jolis magasins qu'elle nous fait partager. Elle adore les chambres d'hôtes et elle a un faible particulier pour les jouets anciens.

Que dirait-elle de ceux que j'ai trouvés lors de mes balades par-ci par-là.

6

La petite fille qui a joué avec cette dînette devait être très heureuse.

5

Regardez cela ne vous donne pas envie ?

2

Nina serait drôlement contente !

1

Maintenant passons aux dentelles d'hier

3

4

Et ça uniquement pour toi Maman Mule

7

ange

Publicité
Publicité
Commentaires
J
C'est superbe!!!!!<br /> Bon et doux we
Répondre
A
Absolument magnifique !!!!<br /> Quelle chance de possèder de tels trésors !<br /> Je "bave" sur tout !!<br /> C'est magique !<br /> Bisous et douce soirée (ici plus de neige mais de la pluie et des températures au dessus de 0!)
Répondre
M
mais c'est fou ça et digne d'un musée...
Répondre
L
coucou.....<br /> Moi je craque totalement sur les petites coiffes...L'année dernière j'ai acheté dans une broc de pont Aven un petit béguin pour Nina....j'adore quand elle se balade avec...<br /> bises<br /> ps:le landeau :je l'ai acheté sur la foire à tout de Lyons la forêt...année 50 je pense....sur mes albums photos....tu peux le voir de très près...
Répondre
L
Ta dînette m'a irrésistiblement fait penser aux Petites Filles Modèles de la Comtesse de Ségur... Sophie, Madeleine.... Ah... oui, elle devait être heureuse, celle à qui appartenait ce somptueux jouet !
Répondre
Newsletter
117 abonnés
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 441 132
Manouedith et ses passions
Manouedith et ses passions
Derniers commentaires
Pages
Publicité