Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Manouedith et ses passions
8 février 2009

Chez Madame la Baronne suite

Aujourd'hui, je vous invite à me suivre à l'intérieur de la Villa. Promenons-nous :

entr_e

Dès le hall d'entrée une merveille

entr_e2

int_rieur

quelques détails par-ci par-là.

commode2 salon4 salon6

bout_de_salon salon8 salon_11

salon5

salon3 salon2

Les salons

chambre_d_amis

chambre

cadre cadre2

cadre3

Elle possédait plusieurs maisons dans lesquelles elle avait beaucoup d'oiseaux

cage_oiseaux

Elle avait également 2 singes et une mangouste, voici les fauteuils de ses singes

fauteuil_singe salon5

Le prochain billet vous montrera la collection de porcelaine de Sèvres.

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Il y a auusi de très beaux tableaux d'art contemporain qui sont hélas que mal présenter à l'intérieur de la villa!!!!<br /> Bisous <br /> Nathalie
Répondre
R
Quel raffinement ! Tout est magnifique. Alors là c'est sûr, je demande à mon "médocain" de m'y emmener la prochaine fois que nous descendons dans le sud !
Répondre
D
Un petit coucou où j'adore venir m'évader sur ce blog car il y a toujours de très belles photos...<br /> A très bientôt
Répondre
M
C'est de toute beauté ! Raffinée à souhait cette villa mérite que les visiteurs s'y arrêtent ! Nous allons attaquer le premier étage avec nos moulures! Mais il faut couler les motifs en résine et fabriquer les moulures basses qui sont en bois !<br /> Un aperçu de la cimaise ici... http://minetsandco.canalblog.com/archives/2009/02/06/12377454.html#comments<br /> Bisous et joyeuse semaine
Répondre
A
Quel raffinement et quel romantisme !!<br /> C'est magnifique, plein de douceur !!<br /> Je craque pour la jolie chambre, j'aime cette ambiance "poudrée"!!!!<br /> Bisous et douce journée
Répondre
Newsletter
117 abonnés
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 442 545
Manouedith et ses passions
Manouedith et ses passions
Derniers commentaires
Pages
Publicité