Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Manouedith et ses passions
15 février 2009

Revenons sur Saint Valentin

Je reviens sur Saint  Valentin.

J'ai eu plusieurs hommes dans ma vie. Tous marquaient ce jour par des fleurs, des chocolats et des mots d'amour. Le premier homme de ma vie "mon papa" m'a donné l'exemple en offrant ce jour là à ma maman un bouquet de violettes, mon Dieu je trouvais ça beau. Mon grand-père se rendait exceptionnellement chez le fleuriste et revenait avec une rose. Que l'on ne me dise pas que c'est une question d'époque. Non c'est tout simplement une question d'Art de Vivre.

violette

 

 

 

Prendre du temps pour l'autre. Pour celui ou celle que l'on Aime, pour celui ou celle avec lequel ou laquelle on partage sa vie ; c'est donner un instant de bonheur gratuit.

 

Quand j'ai connu "Petit n'Amour" ; jamais il n'avait fêté ce Saint qui rendait hommage à l'Amour. Moi, je pense que dans la vie il y a des moments privilégiés qui doivent être marqués d'une façon particulière. Peut être allez-vous me dire qu'il n'y a pas besoin d'un jour particulier pour se dire son Amour. Peut être, mais moi j'aime les traditions.

4 

Il faut prendre le temps de partager de beaux moments. Donc chez nous Saint Valentin à sa place. Avec des choses simples et chaleureuses. Peu importe l'âge des amoureux !

3  Mettons de l'ambiance

9

6 7

8

Alors et chez vous, c'était comment ?

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Le mien d'Amour m'a emmené à Venise !<br /> C'est beau et tellement romantique !<br /> Et je suis pour conserver cette belle tradition.
Répondre
N
Mon Valentin m'a emmené au restaurant, c'était bien sympa ....
Répondre
M
Valentin...Valentine<br /> heureux moment<br /> c'est le jour de l'amour il se décline sous touts ses formes..il fauttoujours penser à offrir un petit bouquet de tendresse ou un bouquet d'amitié...<br /> Bisous du soir<br /> <br /> Nathalie.<br /> <br /> Ps:Paris pour bientôt??
Répondre
V
HE oui il ne manque plus que la chanson à Elvis pour celler cette très belle tradition que je n ai jamais manqué.<br /> Bises a vous deux <br /> joel
Répondre
V
Je suis entièrement d'accord avec toi, c'est une trés belle tradition. Chez nous pas de problème celà fait 37ans + 3ans que nous ne manquons jamais la St Valentin et tous les ans nous nous écrivons chacun une petite carte d'amour, c'est pas beau ça!!!<br /> Bises<br /> Véronique
Répondre
Newsletter
117 abonnés
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 442 489
Manouedith et ses passions
Manouedith et ses passions
Derniers commentaires
Pages
Publicité