Je reviens sur Saint  Valentin.

J'ai eu plusieurs hommes dans ma vie. Tous marquaient ce jour par des fleurs, des chocolats et des mots d'amour. Le premier homme de ma vie "mon papa" m'a donné l'exemple en offrant ce jour là à ma maman un bouquet de violettes, mon Dieu je trouvais ça beau. Mon grand-père se rendait exceptionnellement chez le fleuriste et revenait avec une rose. Que l'on ne me dise pas que c'est une question d'époque. Non c'est tout simplement une question d'Art de Vivre.

violette

 

 

 

Prendre du temps pour l'autre. Pour celui ou celle que l'on Aime, pour celui ou celle avec lequel ou laquelle on partage sa vie ; c'est donner un instant de bonheur gratuit.

 

Quand j'ai connu "Petit n'Amour" ; jamais il n'avait fêté ce Saint qui rendait hommage à l'Amour. Moi, je pense que dans la vie il y a des moments privilégiés qui doivent être marqués d'une façon particulière. Peut être allez-vous me dire qu'il n'y a pas besoin d'un jour particulier pour se dire son Amour. Peut être, mais moi j'aime les traditions.

4 

Il faut prendre le temps de partager de beaux moments. Donc chez nous Saint Valentin à sa place. Avec des choses simples et chaleureuses. Peu importe l'âge des amoureux !

3  Mettons de l'ambiance

9

6 7

8

Alors et chez vous, c'était comment ?