Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Manouedith et ses passions
17 février 2009

La vie commence à 60 ans !!!

 

 

http://www.deezer.com

Aujourd'hui 17 février, "Petit n'Amour" change de dizaine. Et pas n'importe laquelle. Il parait que toutes les autres dizaines sont passées sans s'en rendre compte. Mais croyez moi, pas celle-ci. Et pourtant il est encore en pleine forme "mon homme".

2

Je lui ai donc préparé tout un programme. Sur le chemin du Nord où nous allons pour admirer ma 10ème merveille qui doit pointer son nez aux alentours du 28. Nous nous arrêterons le 23 dans la capitale.

10

Ouvrons le programme :

12

13, rue de l'Ancienne Comédie le Procope, le plus vieux café (maintenant Brasserie) de Paris fondé en 1686 par Francesco Procopio dei Coltelli. Des figures emblématiques comme Voltaire, Danton, Robespierre, Marat ou Benjamin Franklin ; du beau monde si l'on peut dire (tout au moins pour certains) ont fréquenté cet endroit

Ensuite : Frivolités au Moulin Rouge !.

11

histoire de faire avaler la pilule des 60 ans. Car je vous assure c'est dur dur !!

Nous irons dormir dans mon ancien quartier

13

Et le lendemain matin avant de reprendre la direction du Nord, nous irons ici :

 

14

 

Encore des dames, mais là, j'avoue c'est aussi pour me faire plaisir

Musée Galliéra : Sous l'empire des crinolies 1852/1870.

Il faut que je vous avoue j'ai un amour particulier pour le XIXème siècle, mis à part les révolutions, j'adore l'époque du romantisme qui débute fin XVIIIème, du côté musique : Chopin est mon favori, du côté peinture les Impressionnistes sont mes préférés, du côté littéraire mon adolescence a été bercée par Victor Hugo, Flaubert, Alphred de Musset, Maupassant, Stendhal et bien évidemment Georges Sand.

En attendant, JOYEUX ANNIVERSAIRE petit n'Amour.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bon Anniversaire à petit Namour!!Mon petit frère a lui aussi 60 ans ce jour là.Il s'en est passé des choses le 17 février 49!!!!!
Répondre
E
bon anniversaire à Monsieur , ce n'est que 3 fois 20 ans ! de plus vous faites beaucoup plus jeune !!!
Répondre
M
Les anniversaires sont une occasion spéciale pour célébrer et s'amuser. <br /> Que Celui de Marc soit rempli de belles pensées qui dureront toute l'année! <br /> Joyeux Anniversaire!<br /> Bisous du soir<br /> Nathalie
Répondre
V
Une nouvelle fois, nous te souhaitons un trés heureux anniversaire, Quel bel homme!!!<br /> Profites bien de tes sorties, prends en plein les yeux (seulement)<br /> Bisous<br /> Véronique Joel
Répondre
N
tu vas adorer l'exposition à Galliéra. J'y suis restée 3 heures .... mais dommage tu ne pourras pas prendre de photos !!!!<br /> Tiens, mon Fred va bientôt souffler aussi ses 60 bougies ....
Répondre
Newsletter
117 abonnés
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 442 204
Manouedith et ses passions
Manouedith et ses passions
Derniers commentaires
Pages
Publicité