01 avril 2009

Un dimanche d'escapade pour les parents

Dimanche dernier, deux parents en goguette "plongée", nous ont laissé deux enfants  en dépot. Joie, bonheur, les grands-parents vont s'amuser. Sauf que, samedi matin ça commence mal. Déjà en les récupérant à l'école vendredi soir, Maxime ne semble pas en forme. 8 heures samedi matin réveil avec presque 40 de fièvre. Direction "le docteur" maintenant fièvre ou pas fièvre, le médecin ne se dérange plus à domicile il faut mettre l'enfant dans la voiture pour 300 mètres et le conduire au cabinet médical. J'avoue que cela m'exaspère un peu. Enfin il faut faire avec le progrès !!!   

Conclusion Angine.

Néanmoins dans l'après-midi après la première séance antibiotique un léger mieux, on décide de jouer les patissiers : Moëlleux au chocolat pour le goûter.

CUISINE

Pendant que Maxime se repose sur l'ordi... et après avoir construit l'ensemble "légo" ci-joint

JEUX

Princesse Héloïse avant d'aller se coucher s'exerce sur la DS

Dimanche matin, puisque l'on ne sortira pas, ma Princesse veut que je la maquille, une vraie coquette, regardez :

BEAUTE

Je suis la seule de ses "mamy"  qui se maquille, (maintenant famille recomposée oblige, veut dire  4 mamy, 2 vraies et 2 fausses comme elle dit),  alors à chaque fois j'y ai droit, les yeux, les joues, les lèvres  et vous ne pouvez pas vous imaginez comme je m'amuse, après un peu de verni incolore sur les ongles et ma Princesse pose.

Déjeuner du dimanche : raclette et fondue au chocolat. Je n'ai pas prévu les débordements

CHOCOLAT

Mais quel plaisir. Quand je pense du temps de leur maman je n'aurais pas laissé faire ce manque de bonnes manières. C'est vrai les grands-parents sont plus cool.

 

Posté par manouedith à 00:00 - - Commentaires [9] - Permalien [#]
Tags :