Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Manouedith et ses passions
11 avril 2009

Je suis descendue dans mon JARDIN pour y cueillir....

A tous et toutes je souhaite de

Joyeuses Pâques.

Pas de chasse à l'oeuf chez nous cette année ; fait exceptionnel. Mais dans les familles recomposées il faut partager. Et pour les autres éloignement, éloignement....

Pour célébrer ce jour exceptionnel je vais faire un clin d'oeil particulier à une amie que j'apprécie beaucoup et qui a vu fleurir ce cerisier beaucoup plus que moi. C'est même je pense sa famille qui l'a planté.

cerisier_1

Regardes Geneviève comme il est beau depuis la fenêtre de ton ancienne chambre

cerisier_2

Du second étage je peux admirer tous les jardins avoisinants, c'est magnifique

CIMG0670

Néanmoins, tout petit clin d'oeil à Pâques sur ma terrasse

CIMG0625

Les premières fleurs de balcon que j'achète avant celles qui dureront tout l'été sont celles-ci :

cerisier_renonculle_3

J'aime particulièrement "les renoncules"

ALORS JOYEUSES FETES DE PÂQUES A TOUS ET A BIENTÔT

CIMG0656

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Que ce cerisier en fleurs est beau! La récolte promet d'être abondante cet été!
Répondre
A
Magnifiques photos pleines de douceur !<br /> Il est vrai qu'en ce moment, les arbres sont de toute beauté !<br /> Une jolie saison que j'adore !<br /> Bisous et douce soirée
Répondre
C
Tes photos sont superbes et tes fleurs donnent bien envie...<br /> Bises pour une très douce soirée<br /> JoËlle
Répondre
M
Oui le printemps est bien là, tout n'est qu'explosion. Bon dimanche.
Répondre
M
Moi je suis comme les cloches,je viens de rentrer...<br /> Un beau week-end pascal à toi et aux tiens, les oeufs sont-ils tombés dans ton jardin en revenant de Rome?<br /> Bisous <br /> Nathalie
Répondre
Newsletter
117 abonnés
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 442 271
Manouedith et ses passions
Manouedith et ses passions
Derniers commentaires
Pages
Publicité