Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Manouedith et ses passions
22 avril 2009

Après Grand-mère, c'est quoi ?

Il y a deux billets en arrière, je vous confiais que quand mon premier petit enfant est venu au monde je n'étais pas prête.

Etre grand-mère à 44 ans cela veut dire aussi, que le grade supérieure pourrait arriver  20 ans plus tard, et je peux vous dire que là non plus je ne serai pas prête, car je réalise qu'avec une petite fille de 22 ans et un petit fils de 20 ans cela me pend au bout du nez.

Cette semaine petit fils n° 1 est venu passer deux jours avec sa copine. Ils s'installent à Lyon à la prochaine rentrée scolaire pour préparer une licence pro.

 

 

 

Pour Thaïs c'était une surprise, elle était contente de retrouver son frère.

Bon, ne mettons pas la charrue avant les boeufs, mais en attendant Manou, prépare toi, les années passent si vite.

 

on_joue

En attendant , mes deux petites filles s'amusent bien sagement

les_princesses

Le soir chacune dans sa belle chambre, elles jouent aux Princesses.

Mercredi temps magnifique, allons voir si le col de la biche est recouvert de jonquilles !

col_de_la_biche

La semaine dernière le col était encore fermé, aujourd'hui il est ouvert mais il y a encore de la neige, malgré tout par endroit il y a quelques premières fleurs de printemps

col_de_la_biche_5

Crocus sauvages et pousses de grandes gentianes

col_de_la_biche_3

Aux endroits ensoleillés les jonquilles sortent mais elles ont des tiges bien moins longues que celles que je cueillais en Picardie dès la fin mars.

col_de_la_biche_6

Après-midi de détente et de joie.

En rentrant on fait un gâteau, il y a des invités demain.

gateaux

19908265

Publicité
Publicité
Commentaires
N
belles photos et doux souvenirs
Répondre
A
De très beaux moments à partager avec tes petits-enfants !<br /> Ca respire le bonheur chez toi!<br /> profite- bien de tout ton petit monde !!<br /> Bisous et douce soirée
Répondre
M
Que du bonheur chez toi ce soir,pour la promotion d'arrière grand-mère j'ai encore le temps de voir venir!!!!......<br /> Bisous du soir<br /> Nathalie
Répondre
M
Je asse te faire un petit coucou ,je commence a aller un peu mieux.<br /> Tu es grand mére moi aussi et de grand petit enfant 26 ans -23 ans -21 ans - 14 ans et arrière petit fils 15 mois est OUI et j'en suis fière ce sont ma joie de vivre ,Mais je vois que toi aussi et tes fifilles sont bien sage et mignonne avec leur bouquet de fleurs de vrais princesses..<br /> calin X 2 de Michelotte
Répondre
V
Ne t'en fais pas, tu as su etre Grand-Mère, tu sauras etre Arrière-Grand-Mère sans problème. On ne peut rien y changer.<br /> Chez nous aussi le beau temps est là<br /> Bises<br /> Véronique
Répondre
Newsletter
117 abonnés
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 442 545
Manouedith et ses passions
Manouedith et ses passions
Derniers commentaires
Pages
Publicité